Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] Vulnérabilité du système
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Twintoxi
Bonjour!

J'ai appliqué les recommandations de la section en question. Parmi celles-ci il y avait : empêcher le démarrage automatique depuis un périphérique ou un cd room. Depuis lorsque je branche un clé usb un que je mets un dvd, je n'ai plus la fenêtre qui me dit : que voulez-vous faire?

Admettons que je veuille à nouveau avoir cette fenêtre, je dois faire quoi? je suis déjà aller voir dans exécution automatique, mais pas de résultat unsure.gif

Bonne journée bs.gif
Aklea
Dans l'onglet "Utilitaires+" et dans "Restauration système" tu dois avoir "Retour à l'état antérieur aux modifications" smile.gif
Twintoxi
Elle est grisée cette option icon20.gif
Aklea
Huuum c'est pas normal, t'étais passé par le même menu pour désactiver les exécutions automatiques ?
Albert38
Citation (Twintoxi @ 2.11.2009 09:34) *
J'ai appliqué les recommandations de la section en question. Parmi celles-ci il y avait : empêcher le démarrage automatique depuis un périphérique ou un cd room. Depuis lorsque je branche un clé usb un que je mets un dvd, je n'ai plus la fenêtre qui me dit : que voulez-vous faire?

Admettons que je veuille à nouveau avoir cette fenêtre, je dois faire quoi? je suis déjà aller voir dans exécution automatique, mais pas de résultat unsure.gif

Bonne journée bs.gif

Lorsque tu coches l'option "Afficher les vulnérabilités supprimées", les évènements supprimés apparaissent en grisé dans la liste.
Donc:
- tu Sélectionnes l'évènement qui est en grisé et que tu souhaites restaurer
- tu cliques ensuite sur le bouton [Annuler la correction] qui est apparu

A+

Albert
Twintoxi
Ah! Je ne l'avait pas vue cette coche.

Super, merci pour vos réponses bs.gif
Twintoxi
Citation (Twintoxi @ 2.11.2009 09:46) *
Ah! Je ne l'avait pas vue cette coche.

Super, merci pour vos réponses bs.gif

Désolé, j'avais oublié de mettre :résolu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.