Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Code d'activation.
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
franky2727
Bonjour a tous
Je vous expose un probleme que je rencontre en ce moment je vais essayé d'etre clair.
J'ai achete une licence comerciale pour2ans sur 3 ordi j'ai reussi a recuperer mon code d'activation qui a ete active 3 fois
Je dois formater un des mes ordi puis je reutiliser mon code si oui est il valable sur kys 2010 tant qu'a faire autant mettre la derniere version de ce super logiciel !
voila en gros mon souci merci pour vos reponses
cordialement , franck .
Thierry
Salut,

A voir > Politique de migration vers Kaspersky 2010 et concernant la réutilisation du code, la réponse est "Oui"
franky2727
juste pour etre sur puis je directement installer kis 2010 ou dois remettre kis 2009 merci
Thierry
La version 2010 directement smile.gif
franky2727
Bon ca ne marche pas le message me dis que je l'ai active trop de fois je m'en doutais un peu mais fallais essayer
snooky
Salut ,

fait une demande au support > http://support.kaspersky.com/fr/helpdesk.html
franky2727
j'ai un autre souci kis 2010 reconnais un virus dans le logiciel registry doktor 4.1 j'ai essaye de le mettre en logiciel de confiance mais rien n'y fait auriez vous une idee sur le sujet ?c'est une dll du programme ce qui le rend inutilisable bien sur
snooky
1/ Supprime / désinstalle cette fausse application de ton pc !!! > Registry doctor 4.1

Après redémarrage , lance une analyse complète avec MBAM n et poste le rapport en fichier_joint dans ta réponse >
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=...t%3Ddl-10804572

2/ Créer un rapport GSI et poste le lien de ce rapport dans ta réponse . ( vise ma signature )

franky2727
en quoi registry doktor est une fausse application,,????????
snooky
Colle le lien du rapport GSI dans ta réponse.
franky2727
Je le ferai sans doute mais je te pose la question car ce logiciel n'est pas donne alors s'il faut le supprimer je perd mon argent et c'est une chose dont j'ai horreur
voila dis moi juste pourquoi est ce une fausse application merci
bernie1
Puisque tu actives tant de fois pourquoi n'utilises tu pas le clonage ?
Avec le clonage tu peux si tu veux revenir a zero tous les 15 jours si tu veux sans rien avoir a refaire. Puisque le clonage reformate la partition concernée et remet le systeme en l'etat ou il etait.

Tu prends une image sur un systeme bien entendu sain, expurge, nettoye, defragmente etc etc et ensuite tu peux faire ce que tu veux choper tous les virus que tu veux, pourrir ton systeme et tu reviens en arrière en 10 mn sans rien perdre.

Bien sur pour ça il est imperatif d'avoir plusieurs partitions tres ciblees et on ne clone que C et les utilitaires en activite. Un clone prend 50 % du total.
Je fais ça depuis w 95 chaque mois et jamais je ne suis reste en rade. Meme sur un systeme tout pourri ça restaure les doigts dans le nez.

Bon week end.
snooky
Citation
Je le ferai sans doute mais je te pose la question car ce logiciel n'est pas donne alors s'il faut le supprimer je perd mon argent et c'est une chose dont j'ai horreur
voila dis moi juste pourquoi est ce une fausse application merci

Exemple > http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Toutefois , et pour être certain de l'orthographe , poste le lien de ton rapport GSI... pour la 3ème fois ... rtfm.gif
franky2727
Merci snooky je comprend mieux maintenant et je te poste le cgi des que possible j'espere seulement que je n'aurai pas de probleme sur mon compte ca fait un moment que j'ai achete ca et pour l'instant rien esperons que ca continuera a bientot
forum-eurnet
Citation (franky2727 @ 31.10.2009 18:36) *
Merci snooky je comprend mieux maintenant et je te poste le cgi des que possible j'espere seulement que je n'aurai pas de probleme sur mon compte ca fait un moment que j'ai achete ca et pour l'instant rien esperons que ca continuera a bientot

euh pas le CGI, mais le GSI :-) cela fait une belle "Perl" :-)

franky2727
voici mon 1er rapport

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3075
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

01/11/2009 11:36:03
mbam-log-2009-11-01 (11-35-30).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 88259
Temps écoulé: 3 minute(s), 17 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegistryDoktorFrNE (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1 (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200901.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200902.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200903.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200904.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200905.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090601.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090602.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090603.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090706.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090714.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090721.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090729.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090805.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090819.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090901.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090921.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20091006.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20091023.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> No action taken.
franky2727
j'ai fait mon rapport gsi mais ou trouve t'on le lien a coller j'ai suivi les instructions pourtant
snooky
Relance MBAM et supprime tout ce qu'il trouve wink.gif

Pour le GSI > il faut charger le *.zip créé sur le site suivant : http://www.getsysteminfo.com et coller dans ta réponse l'Url ( le lien ) du rapport GSI .
snooky
franky2727
voici le nouveau rapport

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3075
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

01/11/2009 11:39:57
mbam-log-2009-11-01 (11-39-57).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 88259
Temps écoulé: 3 minute(s), 17 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\RegistryDoktorFrNE (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1 (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200901.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200902.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200903.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200904.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\200905.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090601.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090602.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090603.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090706.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090714.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090721.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090729.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090805.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090819.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090901.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20090921.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20091006.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Registry_Doktor 4.1\definitions\20091023.cab (Rogue.RegistryDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.

ET VOICI LE LIEN
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...5460e1&ms=0

snooky
Désinstalle AskBar et NVIDIA ForceWare Network Access Manager .

Désactive et réactive la restauration système.

Lance Ccleaner , coche tout ( sauf" Nettoyer l'espace libre" ) et supprime tout ce qui est trouvé.

Tu peux maintenant installer Kaspersky et lancer une analyse complète .

wink.gif
franky2727
a propos mbam est un logiciel payant ?
sinon j'avais deja installé kis 2010 je vais refaire une analyse a plus et merci
snooky
Oui , pour avoir une protection résidente .
Donc inutile avec Kaspersky .
Garde le dans l'état , c'est suffisant pour lancer une analyse de temps à autre ... perso , je l'ai désinstallé .
franky2727
une autre question snooky comment fait on pour recuperer des couriers que kis a supprimer merci encore de ton aide
snooky
Je ne comprends pas ta question.
franky2727
oui kis supprime des courrier avec l'anti spam certain vont dans le courrier indesirable et d'autre kis les supprimes purement et simplement ce sont ces courriers que parfois j'aimerais recuperer
snooky
Baisse les % de détection de l'anti-Spam ... pour ça , il faut faire un tour dans la configuration ...
Clique également sur Aide dans le logiciel Kaspersky ...
franky2727
Ok merci pour ton aide a plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.