Help - Search - Members
Full Version: KIS 2010 et Firefox : le divorce?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
kaihansen
Bonjour,
je me trouve pour la première fois devant un problème concernant Firefox et Kasperky.
En effet, j'ai 3 profils Firefox, et impossible d'installer une extension (n'importe laquelle) sur les 3 profils.
Sauf que si je quitte KIS, l'installation se fait automatiquement.
Que faut il cocher ou décocher pour retrouver un fonctionnement normal?
Merci
a+
lithium_
J'ai le même problème depuis firefox 3.5.4 + kav 2010

mais kav me divise le débit de l'extension downthemall par 2

dry.gif
philippe.
faudrais peut etre que vous le signaler à Kaspersky en passant par le support par tel sa serais bien
lithium_
J'ai regardé le forum uk de kaspersky et il y a le même problème avec firefox 3.5.4 + kav ou kis .

faut désactiver kasperky ( la déf proactive) pour installer l'extension et on relance kas ou kis

C'est dommage d'avoir un module qui marche pas avec firefox 3.5.4

dry.gif dry.gif
philippe.
Si firefox évolue faut que kaspersky suit, il a pas le choix tongue.gif
kaihansen
Bon en attendant, je suis repassé en 9.0.0.459 et tout est Ok.
a+
Max_asus
Bonjour .

Moi j'ai aucun soucis pour installer des extensions sur firefox 3.5.4 .

KIS 9.0.0.736 .
philippe.
tu as sans doute pas de souçis lorsque le navigateur n'est pas protégé par la sendbox mais t'a essayer avec ?
Max_asus
Avec la sandbox , sa ne marche pas mais c'est normal .

Pour installer des extensions faut pas utiliser la sandbox .
OMBEST
Bonjour,

ça marche sans problème KIS 2010 9.0.0.736 et firefox 3.5.4, pas de soucis avec les extensions.
Bizarre tout ça blink.gif
lithium_
C'est bizzare que sur la section kaspersky uk du forum , il y a du monde qui à le même porblème depuis la version 3.5.4 de firefox sur n'importe quelle os ( xp ou vista ou seven)

avec la version de kas ou kis 9.0.0.736

Je sais pas ou est le sandbox dans firefox ce que je remarque depuis que j'ai fait la mise à jour de firefox 3.5 en 3.5.4 sa bug

dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.