Help - Search - Members
Full Version: kis.fr.msi en double ?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
marc59320
Bonjour,
Ma version KIS 2009 venant à expiration j'ai installé récemment la version KIS 2010 version cd (9.0.0.459).
Lors de l'installation une version plus récente a été détectée et chargée (9.0.0.463).
Tout c'est bien passé et KIS 2010 semble fonctionner normalement.
Le problème est le suivant : Dans l'onglet 'controle des applications' je me retrouve avec 2 fichiers KIS.FR.MSI, un classé dans les APPLICATIONS DE CONFIANCE (lié à la version KIS 2009) , et un autre dans les APPLICATIONS DOUTEUSES (lié à la version KIS 2010 9.0.0.459)
A quoi sert ce fichier?
Dois-je laisser tel quel ou faut-il intervenir et si oui comment? (en supprimer un ou les mettre tous les 2 dans les applis de confiance...?)
Merci d'avance pour votre aide.
DEGANO
Salut,

La dernière version de Kaspersky est la 9.0.0.736 : http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version

Concernant ton problème, à mon avis, ça n'a pas vraiment d'importance vu qu'il a du se créer au moment de l'installation de ton anti-virus.
Si tu as un doute, supprimes les 2. Si le programme concerné doit se relancer, Kapsersky fera à nouveau la règle.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.