Help - Search - Members
Full Version: KLmover sur MP4 avec une mauvaise IP de KAK
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
roadrunner38
Extrait du dictionnaire Administrateur -> Français

Lettre R : Rhaaaaaaaa #@&*# !!!!
Expression commune (triviale) Provenant du latin pour la décadence et du grec pour... euh.... non rien. La signification en français élevé contemporain serait approximativement :
"Diantre, je crois m'être fourvoyé dans quelque erreur d'indentification entre le logiciel de contrôle et les logiciels de communication, engendrant une perte de dialogue entre eux". Ou dans un langage plus contextuel : "J'ai merdé mes mises à jour en déployant l'agent avec l'IP local de KAK et non l'IP public... Du coup, mes agent sont dans le noir !"

Est-ce que dans le KAK8 il y a quelque chose pour signaler un changement d'IP à l'agent, même si celui ci ne communique pas sur le bon port ? est-ce que créer une tâche klmover avec les bons paramètres pourrait faire l'affaire ?

Proverbe chinois idiot : quand tu n'as que des problèmes, créé t'en encore plus et tu pourras te dire : "finalement, je n'était pas si mal avant !"
roadrunner38
QUOTE(roadrunner38 @ 29.10.2009 19:01) *
Extrait du dictionnaire Administrateur -> Français

Lettre R : Rhaaaaaaaa #@&*# !!!!
Expression commune (triviale) Provenant du latin pour la décadence et du grec pour... euh.... non rien. La signification en français élevé contemporain serait approximativement :
"Diantre, je crois m'être fourvoyé dans quelque erreur d'indentification entre le logiciel de contrôle et les logiciels de communication, engendrant une perte de dialogue entre eux". Ou dans un langage plus contextuel : "J'ai merdé mes mises à jour en déployant l'agent avec l'IP local de KAK et non l'IP public... Du coup, mes agent sont dans le noir !"

Est-ce que dans le KAK8 il y a quelque chose pour signaler un changement d'IP à l'agent, même si celui ci ne communique pas sur le bon port ? est-ce que créer une tâche klmover avec les bons paramètres pourrait faire l'affaire ?
Proverbe chinois idiot : quand tu n'as que des problèmes, créé t'en encore plus et tu pourras te dire : "finalement, je n'était pas si mal avant !"

j'ai trouvé... j'ai fais du bruit pour rien... dans les tâches de l'admin kit, il y a changement du serveur d'admin et hop... ça a l'air de fonctionner...
roadrunner38
QUOTE(roadrunner38 @ 29.10.2009 19:05) *
j'ai trouvé... j'ai fais du bruit pour rien... dans les tâches de l'admin kit, il y a changement du serveur d'admin et hop... ça a l'air de fonctionner...

Ca en a l'air, mais apparemment ça ne fait pas la chanson... Il y a même plus amusant, et je ne pensais pas que ça pouvait exister... La tâche s'applique à X machines, et elle est terminée sur 7 machines. c'est à ce moment que j'ai écrit que ça fonctionnait.... sauf que les machines terminées, elles passent de 7 à 2 !!!! Y'a des machines qui étaient terminées et puis finalement, non ? Le camembert vert fait le yoyo (à vitesse lente, faut pas exagérer non plus) entre 7 terminées et 2 terminées... quel est donc ce prodige ? blink.gif
Tybilly
Bonjour,

Si l'agent ne communique déjà plus avec son Serveur d'Administration Kaspersky alors il est normal que la tâche de changement de Serveur d'Administration ne fonctionne pas.
Il faut effectivement forcer une commande de type "klmover -address AdresseIP" pour reconnecter l'agent à la nouvelle adresse.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.