Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] Votre licence arrive à expiration prochainement.
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
eliot34-2008
Bonjour a tous.

Voici quelques jour que cette alerte : "votre licence arrive a expiration prochainement." s'affiche a chaque fois que je demare mon pc ou que je le réactive (sorti d'écran de veille),
alors que ma licence et encore valable pendant 185jours.
Comment faire pour suprimer cette alerte? A part cliquer sur "ignorer cette alerte".
Merci pour votre aide.
philippe.
ben ya que deux choix :

- 1er choix : ignorer cette alerte

- 2ème choix acheter une autre licence

voilà

malheureusement je n'ai pas de choix 3 à te proposer
bebert
Bonjour,

Racheter une licence ne me parait pas une bonne solution rolleyes.gif ! vu qu'il reste 180 jours d'activation !!

Est-ce que le PC est bien à la bonne date et heure ?

Sinon essayer de désinstaller/réinstaller KIS

++
OMBEST
Bonsoir,
Racheter une licence alors qu'il te reste 180 jours c'est peut-être pas la meilleure des solutions supercool.gif supercool.gif
Désinstalle, nettoie bien le système et réinstalle tout proprement.
Vérifie la date complète et l'heure au niveau du pc.

Bonne nuit.
snooky
Configuration > Notifications > Configuration .
Aklea
Un petit coup de nettoyeur et le souci devrait disparaitre si c'est pas un souci de date au niveau du poste.

Kaspersky Anti-Virus 2010 : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280240
Kaspersky Internet Security 2010 : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280239
eliot34-2008
Bonjour a tous.

Merci pour vos réponses, effectivement, je ne vais pas racheter une license alors qu'il me reste encore 180 jours!!.
Je vais dons faire ce que préconise Akléa, un coup de nettoyeur et je reposte pour vous dire le résultat.
eliot34-2008
Re,

Problème résolu en suivant les conseils d'Alkéa.

Merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.