Help - Search - Members
Full Version: Important : virus HEUR:trojan.script.Iframer
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Virus & Sécurité
lyam56
Bonjour

Voila je vous ecris ce message car j´ai besoin de me rassurer un peu.Depuis 2 jours(ou 3 je sais plus trop) quand je me balade sur internet je me retrouve avec Kaspersky qui mindique le virus suivant

virus HEUR:trojan.script.Iframer

Le seul probleme c´est que une fois reperer il me verouille TOUT les navigateurs ET CA DONNE CA

28/10/2009 17:31:05 Antivirus Internet Détectés: HEUR:Trojan.Script.Iframer http://www.google.fr///www.google

Donc google infeceter enfin TOUTES mes pages web serait infecter(je vous dis pas la panique la premiere fois que ca arrive dailleurs ce jours la scan COMPLET ET MINUTIEUX kaspersky et RIEN)et jai le message de KASPERSKY qui me dit que la page est bloquer en rouge bla bla bla (bon jai vu que jetais pas le seul a lavoir)

Mais des que je redemarre mon PC et bien tout remarche comme sur des roulettes.

Le probleme vient que ce Virus vient quand ca lui chante maintenant jai lu a travers le forum que cest un faux positif.

Est ce vrai´?
As ton une solution meilleur que redemarrer le PC?
mes bases sont mises a jour sinon.
Quand le virus est detecter meme firefox est bloquer

AIDER MOI

jadore kaspersky(je suis avec eux depuis 2 ans ) mais la ce probleme commence a me chauffer les oreilles (car jtulise mon PC pour le travail)

Merci davance pour laide
snooky
Salut ,

1/ Quitte Kaspersky en barre de tâches .

2/ Créer un rapport GSI et poste dans ta réponse , le lien du rapport qui s'affiche > ( vise ma signature )

3/ Créer également un rapport AVZ que tu mettras en fichier-joint ( vise ma signature )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.