Help - Search - Members
Full Version: Probleme avec le jeu dragonica
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
papou63
voila tout est dit dans le titre.... mad.gif
apres mes ennuis avec maconfig.com voici un nouveau probleme..
le hic c'est que j'ai bien autoriser a chaque fois et mis dans la zone de confiance,mais
le launcher de gameguard a disparu de mon pc..donc le jeu ne fonctionne plus.
si il faut que je bidouille a chaque fois kis pour pouvoir faire marché mes applications ,ca va pas le faire mad.gif
merci d'avance pour vos reponse. rolleyes.gif
snooky
Explore le CD pour lancer le jeu .
papou63
c'et le jeu en ligne..et j'ai regardé sur program fils le launcher a disparu..
la seul solution c'est de reinstaller le jeu en entier..mes efants font un peu la tete car il est tres long a s'installer..
snooky
Clique sur Quarantaine , puis si présent , clique sur Restaurer
papou63
non il est nul part..et j'ai fais en plus ce que tu m'avais dis pour maconfig.com dans la sécuritée etendue
de mettre en zone de confiance tout ce qui se rapporte a dragonica et la par contre le gameguard y est..
mais ca ne fonctionne toujours pas...je suis donc en train de reinstallé le jeu..
mais avant de le lancer le jeu je te demanderai ce qu'il y a a faire pour ne pas etre bloqué par kis...
Aklea
J'avais ce souci avec les premières versions de Kaspersky.

Ca semble résolu avec la version 9.0.0.736.

Si tu utilises Kaspersky Anti-Virus 2010 : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280240
Si tu utilises Kaspersky Internet Security 2010 : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280239

Une fois la procédure appliquée, test le jeu (au besoin, réinstalle le).

Au premier lancement de nProtect GameGuard, une alerte Kaspersky va s'afficher, il faut autoriser l'installation d'un pilote.

Après ça fonctionne (chez moi).
papou63
et bien chez moi a pres deux installation supplementaire,meme si je fais autoriser...dragonica ne fonctionne pas..
j'ai essayé le jeu avant de reinstaller kis il fonctionnais tres bien.
si il faut que je fasse le travail a la place de kis pour verifier si tel application est mauvaise ou bonne je ne vois plus l'interet
de continuer avec ce logiciel de sécuritée..
la je commence a craquer dash2.gif
snooky
Si tu quittes KIS en barre de tâches , le jeu fonctionne-t-il ?

Quelle version de Kaspersky as-tu ? ( pointeur de la souris sur le K en barre de tâches .
papou63
le probleme qui est enervant c'est bien ca..meme en quittant kis entirement et en reinstallant le jeu,ca ne fonctionne pas non plus..
et pour la version c'est la derniere que j'ai justement installé aujourd'hui (9.0.0.736)..le jeu fonctionnais ce matin avev l'ancienne version.
snooky
KIS 2010 9.0.0.463 > http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbui...0.0.0.463fr.exe
papou63
je te remerci..mais la ,je dois partir,donc je reinstalle cette version demain et je vous mets au courant...
mais c'est quand meme dommage de revenir a une version anterieur alors que les mises a jour sont la, pour regler les problemes..
j'ai l'impression que kis devient une trop "grosse usine a gaz"
imaginez des personnes qui ne comprennent rien a l'ordi ou des gens agés.. c'est un coup a les dégoutés de kis.
papou63
bonsoir..me revoila..mon but n'est pas de dénigrer kis...mais j'ai surfer toute la journée sur interner sans protection
que sur des sites bien connues..et j'ai vu la difference d'ouverture de page...kis ralenti vraiment internet
c'est flagrent.....j'ai eu kav pendant 4 ans je n'ai jamais eu de ralentissement a ce point la!des que j'ai pris kis cela a été lamentable.
et je viens de m'en apercevoir.faudrait il avertir les utilisateurs de kis que pour avoir une sécuritée maximum il faut avoir des désagrement sur le surf internet ,ralentissement,page de certain site qui ont du mal a s'ouvrir..et pour les jeux online c'est idem.
merci d'avance de vos réponses.
bebert
Bonjour,

Poster un rapport GSI.

Pour cela : créer un fichier (sous forme d'archive) à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo (onglet "Téléchargement" en haut du site)

Charger ensuite le fichier sur la page d'accueil du site, puis coller l'URL du rapport sur le forum.
papou63
bonjour..voila,je vais etre correct avec vous car a chaque fois que j'ai posté on m'a toujours repondu correctement et aidé pour mes problemes.. mais depuis l'autre fois j'ai installé "windows defender" et l'antivirus de microsoft "security essentiels".
et franchement mon surf sur internet est devenu vraiment agreable et rapide.en plus cela correspond a mes besoin dans le sens ou je n'ai pas envie de me prendre la tete..maintenant si je ne suis pas assez sécurisé par rapport a "kis" ce qui est certainement vrai.
et bien la c'est mon probleme et si je me retrouve infecté je ne m'en prendrais qu'a moi meme..
par contre rien ne m'enpeche de revenir a kis d'ici un ou deux mois si je vois qu'i y a reelement un probleme avec ma sécuritée.
il me reste 150 jours je crois de license sinon j'en reperendrais une..
je vous remerci encore pour tout et bonne continuation.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.