Help - Search - Members
Full Version: Analyse vista/seven
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
nebularfrost
bonsoir à toutes et à tous, je fonctionne maintenant en dual boot vista/seven, j'aurais voulu avoir votre avis sur les différentes analyses de kis de manière à ne pas provoquer d'analyses croisées.
Windows seven est sur C et vista en D
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait très aimable de sa part!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ rolleyes.gif
snooky
Il ne peut pas y avoir d'analyses croisées ... les 2 OS ne fonctionnant pas en même temps .
nebularfrost
salut snooky, merci pour ta réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ smile.gif
australien
bonsoir,
il n'y a bien sur pas d'analyse croisée en temps réel, comme le précise si justement snooky

mais lors d'un scan complet sur l'un ou l'autre OS il y aura bien une analyse de toutes les partitions donc vista sera analysé,et réciproquement Seven

Bien sur si Nebularfrost veut parler de cela en disant "analyse croisée"

@+
nebularfrost
salut australien, merci pour ta réponse, c'etait bien de cela dont je voulais parler.
En ouvrant kis, dans la partie analyse, j'ai decoché les cases correspondants à l'analyse de seven© et vista(d), je pense donc que de cette manière, il n'y aura pas conflit d'analyse.
Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.