Help - Search - Members
Full Version: Programmation d' analyses
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Tichou77
Bonjour,

L'analyse complète de mon PC (sous XP SP3) dure plus 9 heures.
Je souhaite donc analyser mon PC un disque à la fois à des date et heure différentes.

ex: lundi disque C, mardi disque D, mercredi disque H etc...

Comment faire ?

Cordialement

Michel
Max_asus
Bonjour .

Configuration , Analyse Complète , mode d'exécution pour programmer les analyses , objets à analyser : configuration , décocher tout les disques durs , ajouter en indiquant le disque .

Click to view attachment Click to view attachment
Tichou77
Bonjour et merci

Ok pour le premier disque, mais comment faire pour programmer le 2ème et les suivants sans déprogrammer le 1er ?

Michel

Citation (Max_asus @ 26.10.2009 17:13) *
Bonjour .

Configuration , Analyse Complète , mode d'exécution pour programmer les analyses , objets à analyser : configuration , décocher tout les disques durs , ajouter en indiquant le disque .

Click to view attachment Click to view attachment

Max_asus
Je ne croit pas qu'on puisse le faire .
snooky
Citation (Tichou77 @ 26.10.2009 15:06) *
Bonjour,
L'analyse complète de mon PC (sous XP SP3) dure plus 9 heures.
Je souhaite donc analyser mon PC un disque à la fois à des date et heure différentes.
ex: lundi disque C, mardi disque D, mercredi disque H etc...
Comment faire ?
Cordialement

Michel

Salut ,

ai.gif ... 9 heures d'analyse ... il y a comme un souci !!!

1/ Créer un rapport GSI .( vise ma signature )
2/ Poste le lien du rapport qui s'affiche , dans ta réponse :

PS: Via les tâches planifiées de Windows + kaspersky en ligne de commande , ça doit être faisable ... mais restons simples ! wink.gif
Tichou77
Bonjour snooky

La solution Kaspersky + ligne de commande me séduit assez.

Ou trouver les lignes de commande "Kaspersky" ?

Cordialement

Michel
Max_asus
Regarde dans l'aide de kaspersky en tapant ligne de commande .
snooky
av.gif ... quand même marrant de voir que 9 heures de travail de Kaspersky sur un pc n'éveille pas plus d'interrogation que ça !
Max_asus
Citation (snooky @ 26.10.2009 19:07) *
av.gif ... quand même marrant de voir que 9 heures de travail de Kaspersky sur un pc n'éveille pas plus d'interrogation que ça !

Sa dépend ce qu'il y a sur les disques durs et leurs tailles , moi j'ai mis 8h pour analyser 4 disques dur , 2To de données environ . Avec les paramètres aux Max .

Click to view attachment
snooky
Il n'y a aucun intérêt à analyser des fichiers .ISO , vidéo , archives ...etc qui font des centaines de Mo !
Au pire , il faut au minimum paramétrer la configuration de l'analyse. ... ainsi , le temps gagné est considérable.

La protection optimum doit être réservée au disque système.
Tichou77
Merci à tous

Michel
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.