Help - Search - Members
Full Version: Accès espace personnel
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
GastonAbe
Bonjour,
J'ai renouvelé ma licence KIS en janvier 2009.
A ce moment-là, j'ai reçu un message m'attribuant un code client, et un mot de passe

Aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon espace, le mot de passe n'est pas reconnu.

Quand je demande la réinitialisation de mon mot de passe, l'adresse mél n'est pas reconnue, alors que c'est celle que j'ai indiqué lors de la réception de mon code client.

Que faire ?

Merci
Aklea
Il faut créer un nouveau compte avec ton adresse email depuis la page suivante :

https://my.kaspersky.com/fr/registration
Despérados
Bonjour, pourquoi faut il créer un nouveau compte. On sert inscrit et à chaque fois que l'on change de version ou renouveller la licence il faut re créer un compte pouquoi avez vous une réponse à sa mercie
Aklea
L'espace personnel a changé lors de la sortie de la version 2010. Pour simplifier les choses je pense, le code client a été remplacé par une adresse email.

Si tu as en ta possession un code client et un mot de passe, tu as donc accès à l'ancien espace personnel. Pour utiliser le nouveau, il faut que que crée un nouveau compte. Tu n'auras pas à le refaire par la suite smile.gif
Despérados
Re bonsoir, merci pour la réponse effectivement c'est se qui ses passé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.