Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Problème de couleurs
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
Selven
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème pas très gênant mais j'aime quand tout marche bien tongue.gif.
Je suis sur la dernière version de Kaspersky Internet Security 2010 (celle compatible Windows 7), sur Windows 7 OEM.

Le problème se trouve dans le menu contextuel.
Voici celui du clic droit sur un dossier :

Tout marche bien, aucun soucis.

Maintenant voici un clic droit sur un fichier :

Alors là, d'une part, mauvaise couleur, puis voyez l'icône de Kaspersky qui est décalée et qui décale toutes les autres !

Je comprends pas, et je suppose que ça vient bien de Kaspersky étant donné que c'est lui qui est décalé dans le menu contextuel. Peut-être que je me trompe tongue.gif.

Avez-vous une idée ? Certes c'est pas gênant je vous l'accorde.

Merci d'avance,

Bonne journée.
Aklea
Désinstalle temporairement Kaspersky, tu seras fixé smile.gif
Max_asus
Bonjour .

Je pense plutôt a copytoDVD car j'ai déjà eu le même problème avec d'autres logiciels , et certains logiciels sont présent dans le clique droit , essaye avec Glary Utilities pour retirer copytoDVD tu clique droit . http://www.glaryutilities.com/gu.html
Selven
Bonjour,
Merci pour ce super logiciel, je connaissais pas ! J'ai désactivé copytodvd, ainsi que kaspersky, et même problème.

Alors j'ai décoché un peu à la volée et j'ai pu constater que cela venait de notepad++. Je l'ai en version 5.5.1. J'ai alors mis la version 5.3.1 et le problème n'est plus présent.

Donc voilà, ce n'était pas kaspersky finalement !!

Merci de votre aide, et bonne journée biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.