Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] MAJ Internet Security 2009 (Micro Application) > Windows 7
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
Glop636
Bonjour

Je viens d'avoir Windows 7 Familiale en 64bits. J'ai Kasper 2009 et lorsque je l'installe tout va SAUF pour la MAJ...
W7 me dit à chaque fois :
Antivirus : Impossible d'exécuter la tache. la licence est introuvable

Alors que j'ai un licence qui est valable encore +/- 100 jours !

J'ai aussi fait un screen shot !

Merci pour votre aide car le service de Chat de Kasper... au secours...

dash1.gif
snooky
Seule ces versions sont compatibles Windows 7 > http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=140628
Glop636
Ah....
Bon...
OK...
Super...

Merci
Thierry
Salut,

Il faut savoir que la migration v2009 vers v2010 est gratuite si tu disposes d'un code d'activation 2009 en cours de validité smile.gif
gyzmotte
bonjour,

moi j'ai télécharger la version kis2010 mais au moment de migrer j'ai toujours le meme problème : la clé de licence n'est pas reconnu.

j'ai acheté kis 2009 le mois dernier dans 1 boite de micro application, mon pb vient il de la??

Sinon comment faire pour activer (ca fait 2 apres midi que je passe dessus et pas moyen)

merci de vos reponses
snooky
Salut ,

vérifie l'heure, le mois et l'année du système ( l'horloge en barre de tâches )
gyzmotte
merci snooky de ta réponse,

tout est ok de ce coté, j'ai essayé plusieurs méthode de ce forum, mais rien n'y fait. Quand je désinstalle kis2009 (en gardant le code d'activation) on me demande de redemarrer, si je le fait pas l'installation de kis2010 se bloque.
snooky
Pour commencer rentre ton code d'activation ou clé dans ton espace personnel > https://my.kaspersky.com/en/index.html?LANG=fr
Thierry
Citation (gyzmotte @ 25.10.2009 20:18) *
j'ai acheté kis 2009 le mois dernier dans 1 boite de micro application, mon pb vient il de la??

Oui bien sur ! Tu as fait l'acquisition de ce logiciel "Sécurité Internet 2009 - 2010". Ce n'est pas une KIS 2009, rien qu'au niveau prix wink.gif Donc pour la migration gratuite c'est niet ou alors, rapproche toi du support technique MA.
gyzmotte
voila c'est fait et maintenant??
forum-eurnet
Citation (gyzmotte @ 25.10.2009 19:51) *
voila c'est fait et maintenant??

attend la reponse 
gyzmotte
QUOTE(Thierry @ 25.10.2009 19:48) *
Oui bien sur ! Tu as fait l'acquisition de ce logiciel "Sécurité Internet 2009 - 2010". Ce n'est pas une KIS 2009, rien qu'au niveau prix wink.gif Donc pour la migration gratuite c'est niet ou alors, rapproche toi du support technique MA.

ok merci, c'est bete mais tant pis
forum-eurnet
Citation (gyzmotte @ 25.10.2009 19:55) *
ok merci, c'est bete mais tant pis

ce n est pas le meme produit, pas le meme prix donc cela donne des procedures differentes...

prend une "veritable" licence Kis et tu n'auras pas de soucis pour les MAJ :-)

911targa
Citation (Thierry @ 25.10.2009 15:25) *
Salut,

Il faut savoir que la migration v2009 vers v2010 est gratuite si tu disposes d'un code d'activation 2009 en cours de validité smile.gif

Bonjour,

Ah bon ! blink.gif
Moi j'ai racheté une licence v2010, lors du passage de Vista à Seven, alors qu'il me restait 417 jours sur celle de la v2009 !! dash1.gif
Comment puis-je fusionner ces deux licences ?

Click to view attachment

911targa
Suite du message précédent...
Nexway m'a remboursé la licence KIS2010 ! bravo.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.