Help - Search - Members
Full Version: KIS 9.0.0.736 et barre des tâches de Seven
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Albert38
Bonjour

Il y a 2 jours, j'ai installé KIS 9.0.0.736 sur une machine qui tourne sous Seven Pro.

J'ouvre la fenêtre principale de KIS, le truc tout simple quoi ...
Dans la barre des tâches de Seven, l'icône de KIS apparait, ce qui est normal.

Là, je fais un clic droit sur l'icône en question et je sélectionne "Fermer la fenêtre".
Normalement, la fenêtre de KIS devrait se fermer.
Or, là, elle ne se ferme pas.

Si j'ouvre plusieurs fenêtre de KIS, elles vont s'empiler les unes sur les autres dans l'icône de la barre des tâches (ce qui est normal).
Là, si je clique sur l'icône et que je sélectionne "Fermer les fenêtres", il ne se passe rien et les fenêtres ne se ferment pas ...

Bon.
A voir ...

Albert
Max_asus
Bonjour .

Moi aucun problème , mais je te conseille de retirer l'icône de langue en bas a droite de la barre de tache car j'ai remarquer que sa buger un peu dans la barre de tache .
Albert38
Citation (Albert38 @ 24.10.2009 16:14) *
Il y a 2 jours, j'ai installé KIS 9.0.0.736 sur une machine qui tourne sous Seven Pro.
J'ouvre la fenêtre principale de KIS, le truc tout simple quoi ...
Dans la barre des tâches de Seven, l'icône de KIS apparait, ce qui est normal.
Là, je fais un clic droit sur l'icône en question et je sélectionne "Fermer la fenêtre".
Normalement, la fenêtre de KIS devrait se fermer.
Or, là, elle ne se ferme pas.
Si j'ouvre plusieurs fenêtre de KIS, elles vont s'empiler les unes sur les autres dans l'icône de la barre des tâches (ce qui est normal).
Là, si je clique sur l'icône et que je sélectionne "Fermer les fenêtres", il ne se passe rien et les fenêtres ne se ferment pas ...

Bon, j'ai jeté un oeil sur tout cela.
En fait, c'est l'autodéfense qui pose problème.

Ainsi, quand on désactive l'autodéfense, tout baigne.
Par contre, dés l'instant où l'autodéfense est activée, les fonctionnalités qui sont installées dans le "super icône" de la "super barre des tâches" ne fonctionnent pas.

Voilà.
Bon, on peut supposer que cela est normal, c'est-à-dire que l'autodéfense fait son boulot.
Oui mais bon ... ça fait pas top quand même !

A+

Albert
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.