Help - Search - Members
Full Version: Activation via.key
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
anthony59640
bonsoir à toutes et tous,
vu que mon topic a disparu, je retape tout cela.
à noël dernier j'ai acheté pour mes enfants et moi une licence commerciale 3postes/1an.
Après moultes problèmes avec les pc à la maison (un retour chez hp france un autre pc qui a cramé et moi bien sur qui ne joue qu'à l'apprentis sorcier) dash1.gif et donc de jouer avec le feu j'ai dû formater mon pc, reformater et ainsi de suite et du jour au lendemain, Kaspersky m'a informé que trop de postes étaient actifs sur ce numéro de licence donc
avec mon pc ma clef d'activation de kis 2009 et celle de kis 2010, vu que le support kaspersky m'a fait migrer, ne fonctionnait plus.
J'ai donc pris contact avec eux et leur ait expliqué mon problème.
Là ils m'ont envoyé un fichier.rar en mail qui me permettait d'activer directement sans rien faire, ma licence.
mais depuis mes derniers déboires ce fichier ne fonctionne plus.
donc ils m'en ont envoyé un nouveau mais là c'est un .key et la je bloque!!
pouvez-vous m'aider ?

PS : Je vous envoie en .rar ma page mail avec les informations qu'ils m'ont donné au sujet de ce dernier fichier. Si quelqu'un y comprend quelque chose, en sachant bien sûr que mon code d'activation n'est plus valide.

Cordialement.
Thierry
Salut,

Il est impossible d'activer une v2010 avec un fichier clé de licence. Dans cette version, seuls les codes d'activations sont acceptés . Dans ton cas, active une v2009 > http://www.kaspersky.com/fr/productupdates?chapter=200463408
philippe.
active sur une version 2009 avec ton fichier key ensuite tu note les lettres de la licence qui apparait dans la licence de kaspersky et tu note la licence qui est écrite sous forme de chiffre et lettres sur un papier par exemple puis tu peux passer ensuite à la 2010 en insérant la licence
anthony59640
bonjour messieurs,
merci pour votre solution je fait sa maintenant. unsure.gif
Thierry
Citation (philippe. @ 23.10.2009 21:09) *
active sur une version 2009 avec ton fichier key ensuite tu note les lettres de la licence qui apparait dans la licence de kaspersky et tu note la licence qui est écrite sous forme de chiffre et lettres sur un papier par exemple puis tu peux passer ensuite à la 2010 en insérant la licence

Ne pas confondre code d'activation avec numéro de série... wink.gif
Berny
QUOTE(Thierry @ 24.10.2009 11:33) *
Ne pas confondre code d'activation avec numéro de série... wink.gif

A titre informatif ....
http://forum.kaspersky.com/index.php?s=&am...t&p=1053242

Berny +++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.