Help - Search - Members
Full Version: Installation à distance
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
remi82
Bonjour,

Pour faire suite à mon sujet : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=140501

Je dispose d'un parc informatique d'environ 130 postes répartie sur 16 sites différents.

Sur le site ou est installé l'admin kit version 8, tout est ok.

Mes soucis se présentes pour les sites distants.

En référence à mon sujet cité ci-dessus.

J'essaie donc maintenant dans un premier temps d'installer l'application sur un seule poste.

L'installation dans l'admin kit, va jusqu'à 66% et se bloque.
Sur le poste distant, l'antivirus s'installe à priori correctement, demande le redémarrage de la machine.
Après le reboot de celle-ci, dans l'admin kit, je suis toujours à 66%. Et je ne peux strictement pas controler l'antivirus.

Il n'apparait de toute façon pas dans les postes clients.

Merci de votre aide.
remi82
Pour essayer de résoudre mon problème, j'ai désinstallé l'agent, puis j'ai créé un packet autonome pour l'agent 8.

Je lance l'install. Tout vas bien jusqu'au test de connexion avec le server admin kit.
J'ai le message d'erreur suivant :

L'utilitaire klagchk a arrêté de fonctionner suite à un échec. Pour de plus ample informations, consultez le fichier de traçage : %temp%klnagchk.log

Mais je n'ai pas trouvé la log sur le PC.

Quelqu'un aurai une idée pour que l'agent se connecte à la console ?

Encore merci
remi82
J'ai trouvé grace à un ami.

Mon problème se trouvais simplement dans le fait que pour mes sites distant, je ne suis pas dans le même réseau.
Et dans les propriété de l'agent, il y avait d'indiqué le nom du serveur, et non l'adresse IP.

Et maintenant, sa fonctionne.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.