Help - Search - Members
Full Version: Passer de K2009 à K2010
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
darshana
bonjour ,
pourriez vous m'aider ?
ma licence K. 2009 se termine
j'ai acheté la boite comprenant le cd de K. 2010 pour l'installer
par quoi dois je commencer ?
j'ai un ordi portable avec window vista et son pare feu et l'antivirus K. 2009 installé, j'ai aussi malwarebytes et spybot et cc cleaner et ad remover
puis - je les désinstaller définitivement car K.2010 fera aussi leur boulot ?

ce serait sympa de me donner la marche à suivre pour installer K. 10 à la place de K.09 car je suis un peu paumée, merci
snooky
Salut ,

désinstalle toutes tes protections actuelles. ( MBAM , Spybot et Ad-Remover )

Redémarre le pc .

Lance Ccleaner , coche tout dans Windows / Applications et Registre et supprime tout ce qui est trouvé .

Redémarre le pc .

Si tu as KIS 2009 > http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/in...l?qid=208280373
Si tu as KAV2009 > http://support.kaspersky.com/fr/kav2010/in...l?qid=208280374
darshana

Lance Ccleaner , coche tout dans Windows / Applications et Registre et supprime tout ce qui est trouvé .

merci pour ton aide : j'ai desinstallé les trois programmes et redémarré

j'en suis à ccleaner (un vrai cauchemar celui- là) tu dis coches tout ds window, est ce bien utile ? tout ? la saisie automatique aussi ? l'historique ? aussi ? et ds avancé ? rien n'est coché là, c'est plus prudent non ?

aprés le passage de ccleaner c'est galère pour aller sur un forum l'ordi ne sait plus les pseudo ni les mots de passe, il efface tous les sites les plus visités, il faut retaper les adresses mails, je perds les liens pour mes messageries ... plus rien ne marche je dois me reinscrire partout et je ne me rappelle plus non plus les pseudos ...
je l'ai passé il n'y a pas longtemps donc si c'est pas vraiment necessaire je préfererais oublier cet attila

bien sur si faut vraiment, je le ferai, alors c'est oui ou non pour ccleaner ? merci
snooky
Pour garder les cookies avec Ccleaner , il suffit d'aller à Options/ Cookies , puis de passer les sites à MDP vers la droite.
Tu peux ainsi tout supprimer avec Ccleaner .
PS: Firefox retient les mots de passe !
darshana
avec ccleaner je dois cliquer d'abord sur "analyser "ou directement sur" supprimer "?

ps : il me vides tjrs "les plus visités" !

et pour la rubrique "avancé" ds window, ils disent de pas cocher, je coche ou pas ?
merci
snooky
Voili , voilou :
darshana
merci, voilà qui a le mérite d'être clair, bonne nuit
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.