Help - Search - Members
Full Version: Kaspersky Small Office Security (1 serveur de fichiers, 5 Pcs)
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
DrGeorges
J’ai fourni un serveur HP Proliant ML370 G6 à un service administratif à caractère public de mon pays (Mali).
J’ai installé Windows server 2008 Standard.
J’ai choisi Kaspersky Small Office Security comme solution Anti-virus.
J’ai constaté deux fois un plantage du serveur avec le code Stop 0X000024 …
Après cette erreur, je ne peux plus accéder au Bureau de Windows, la même erreur survient à chaque tentative d’ouverture de session. Mais je peux ouvrir Windows en mode sans échec et avec prise en charge des connectivités réseau.
Dans ce mode d’exécution, je parviens à désinstaller manuellement kaspersky et cela complètement.
Et c’est après cela que le serveur démarre normalement de nouveau.
Je compte installer le SP2 et retenter d’installer Kaspersky.
Ma question est ce que je n’aurais pas les mêmes ennuis ?
Si oui que me conseillez vous, car il faut que mon serveur soit permanemment disponible.
Merci
DrGeorges
yvan_rossier
Bonjour,

Avez-vous bien installé la version pour 2008, soit Kaspersky Anti-Virus for Windows Servers Enterprise Edition ? Si oui installé le SP2 et réinstaller sans problème Kaspersky.

Bonne journée
DrGeorges
Citation (yvan_rossier @ 19.10.2009 10:14) *
Bonjour,

Avez-vous bien installé la version pour 2008, soit Kaspersky Anti-Virus for Windows Servers Enterprise Edition ? Si oui installé le SP2 et réinstaller sans problème Kaspersky.

Bonne journée

Oui 'yvan_rossier' , j'ai bien installé Windows server 2008 + le service pack 2.
Tous les drivers du serveur ont été installés avec succès.
Je n'ai pas encore installé Kaspersky, car j'attendais des conseils.
Je precise que j'ai "Kaspersky Small Office Security" et sur le site de Kaspersky j'ai lu que Windwows server 2008 ne fait pas parti des OS pour le files Server. voici le lien qui m'apprend cela:
http://www.kaspersky.com/small_office_security?blocknum2=3
Je n'avais pas consulté le site avant de payer cette version de Kaspersky.

Merci et à bientôt
forum-eurnet
Citation (DrGeorges @ 17.10.2009 11:43) *
J’ai fourni un serveur HP Proliant ML370 G6 à un service administratif à caractère public de mon pays (Mali).
J’ai installé Windows server 2008 Standard.
J’ai choisi Kaspersky Small Office Security comme solution Anti-virus.
J’ai constaté deux fois un plantage du serveur avec le code Stop 0X000024 …
Après cette erreur, je ne peux plus accéder au Bureau de Windows, la même erreur survient à chaque tentative d’ouverture de session. Mais je peux ouvrir Windows en mode sans échec et avec prise en charge des connectivités réseau.
Dans ce mode d’exécution, je parviens à désinstaller manuellement kaspersky et cela complètement.
Et c’est après cela que le serveur démarre normalement de nouveau.
Je compte installer le SP2 et retenter d’installer Kaspersky.
Ma question est ce que je n’aurais pas les mêmes ennuis ?
Si oui que me conseillez vous, car il faut que mon serveur soit permanemment disponible.
Merci
DrGeorges

sur un Windows 2008 Server il convient d'utiliser exclusivement la solution suivante :

Kaspersky Anti-Virus for Windows File Server EE French Edition, http://support.kaspersky.com/fr/win_serv_ee_6mp2?level=3

cette solution peut etre achete a l'unite ou a travers l'offre entreprise de Kaspersky,  KOSS 2

Small Office Security 5 postes de travail + 1 Serveur de fichiers, Pour Vista 32/64 bits/Win XP/NT/2000/Server 2003, http://kaspersky.telechargement.fr/fiche_e...&REF=667541

DrGeorges
Citation (forum-eurnet @ 21.10.2009 16:11) *
sur un Windows 2008 Server il convient d'utiliser exclusivement la solution suivante :

Kaspersky Anti-Virus for Windows File Server EE French Edition, http://support.kaspersky.com/fr/win_serv_ee_6mp2?level=3

cette solution peut etre achete a l'unite ou a travers l'offre entreprise de Kaspersky,  KOSS 2

Small Office Security 5 postes de travail + 1 Serveur de fichiers, Pour Vista 32/64 bits/Win XP/NT/2000/Server 2003, http://kaspersky.telechargement.fr/fiche_e...&REF=667541

Donc, cela veut dire que je dois virer le Small Office Security 5 postes de travail + 1 Serveur de fichiers

Merci bcp
forum-eurnet
Citation (DrGeorges @ 21.10.2009 16:27) *
Donc, cela veut dire que je dois virer le Small Office Security 5 postes de travail + 1 Serveur de fichiers

Merci bcp

cette version n est pas faite pour etre mise en prod sur un 2008 server, cf la doc du site.

----

Kaspersky Small Office Security assure une protection supérieure de vos PCs, et déploie des systèmes brevetés pour vous préserver des virus, Trojans, vers, logiciels espions, crimewares, rootkits, hameçonnage (phishing), attaques de pirates et spams. 

Configuration minimale requise pour la protection du PC : 

Microsoft Windows XP Familial/Professionnel x32 et x64 (avec système d’exploitation à jour)
Processeur 300 MHz
RAM 128 Mo
Microsoft Windows Vista (x32 et x64)
Processeur 800 MHz
RAM 512 Mo

Configuration minimale requise pour la protection du serveur de fichiers :

Attention ! cette suite n’est pas compatible avec Microsoft Windows Server 2008.
Microsoft Windows Server 2003 R2 Standard/Enterprise (x32 et x64)
Microsoft Windows Server 2003 Standard/Enterprise Edition
Microsoft Small Business Server 2003
Microsoft Windows 2000 Server/Advanced Server Service Pack 4 ou supérieur
Processeur : 400 MHz ou supérieur
RAM : 256 Mo ou supérieur
DrGeorges
Citation (forum-eurnet @ 21.10.2009 19:09) *
cette version n est pas faite pour etre mise en prod sur un 2008 server, cf la doc du site.

----

Kaspersky Small Office Security assure une protection supérieure de vos PCs, et déploie des systèmes brevetés pour vous préserver des virus, Trojans, vers, logiciels espions, crimewares, rootkits, hameçonnage (phishing), attaques de pirates et spams. 

Configuration minimale requise pour la protection du PC : 

Microsoft Windows XP Familial/Professionnel x32 et x64 (avec système d’exploitation à jour)
Processeur 300 MHz
RAM 128 Mo
Microsoft Windows Vista (x32 et x64)
Processeur 800 MHz
RAM 512 Mo

Configuration minimale requise pour la protection du serveur de fichiers :

Attention ! cette suite n’est pas compatible avec Microsoft Windows Server 2008.
Microsoft Windows Server 2003 R2 Standard/Enterprise (x32 et x64)
Microsoft Windows Server 2003 Standard/Enterprise Edition
Microsoft Small Business Server 2003
Microsoft Windows 2000 Server/Advanced Server Service Pack 4 ou supérieur
Processeur : 400 MHz ou supérieur
RAM : 256 Mo ou supérieur

Merci bcp,
tout ce que vous me montrez ici est bien ce que j'ai pu lire sur le site de kaspersky, mais cela bien après les installations sur mon serveur.

Maintenant comment puis je me procurer la solution KOSS 2. Avez - vous une idée
d'autant plus que mon entreprise se situe jusqu'en afrique?
Je veux bien connaitre le coût les conditions de paiement et de livraison bien entendu.

bonne journée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.