Bonjour
Après la mise à jour de l'admin Kit en V8, certains postes n'accepte plus l'installation à distance du nouvel Agent (8.0.2048) et du kav6.0.4.1212
La meme erreur apparait à chaque fois : ...Une erreur fatale s'est produite durant l'installation. (Vous devez redémarrer l'ordinateur pour poursuivre l'installation).
J'ai essayé de désinstaller l'ancienne version de kav et de l'agent par Windows mais toujours impossible de réinstaller la nouvelle version.
La seule install à distance qui fonctionne est l'agent kaspersky V6 sinon meme l'ancienne kav 6.0.3.837 ne fontionne pas.
Cordialement.
Thomas_IT
21.10.2009 10:52
Bonjour,
Bonjour, j'ai fait un topic aussi (BUG sur KAV 8) car j'ai le même problème que vous sur 90% des 500 PC utilisateurs de mon parc.
Pour ma part, seulement 10% des postes sont touchés mais j'ai trouvé la solution, le faire en manuel.
J'installe le kav6.0.4.1212_winwksfr.exe directement sur le poste en laissant tout par défaut puis je fais la synchro par l'adminKit et la stratégie est envoyé.
Sachant que le kav6.0.4.1212_winwksfr.exe installe automatiquement la version 8 de l'agent donc tout est ok apres.
Mais pour vous, 90% des 500 PC !! c'est pas une solution de le faire manuellement. Faire une GPO pour désactiver tous les pare feu de Windows et virer tous les Spybots, Ad-aware... peut aider.
Cordialement.
Thomas_IT
22.10.2009 14:55
Mais pour vous, 90% des 500 PC !! c'est pas une solution de le faire manuellement. Faire une GPO pour désactiver tous les pare feu de Windows et virer tous les Spybots, Ad-aware... peut aider.
/ Mets GPO sont bien configurées, le parefeu est actif mais les ports pour l'agent kaspersky sont ouvert et l'application autorisé (aucun problème de communication serveur adminkit - client)
/ Nous avons aussi un logiciel de controle des applications sur les postes clients et j'ai déja fait attention mais aucun spybot, ad-aware ni autre pouvant posez problème n'ai présent)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.