Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Pb KIS2010 et videos
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Alwest
Bonjour,

J'utilisais Kis 2008 et j'ai change entre temps.
J'ai decide d'essayer la version 2010.

Pour le moment tout (ce que j'ai essayé) marche.. enfin presque.

Je n'arrive plus a voir certaines videos flash.
Par exemple sur cette page
http://www.clubic.com/test-jeux-video-8386...gon-rising.html
il y a 2 videos, je vois la preview mais quand je clique sur play, ca devient noir et ne charge pas.
Ca marche sur youtube, dailymotion et autres mais pas sur clubic, jeuxvideo.fr ...
Quand je fais clique droit sur icone Kis -> suspensions protection, reprise a la demande / Actualiser la page:
Je ne vois plus la video et ca me dit telecharger flash player !
J'ai essayé de désactiver l'anti bannière, le firewall, la défense proactive... rien n'y fait ! dash1.gif

Y a t il une solution toute bête que je n'aurai pas vu ???

Pourquoi quand je suspend la protection, je n'ai plus le flash sur ces sites ? Kis ne serait pas vraiment coupé ?
Je trouve que Kis devient vraiment compliqué alors que dans mon souvenir, il était intuitif et facile à configurer.

Merci d'avance !
snooky
Safari /FF / IE8 , avec ou sans Kis démarré ... mais même Kis désinstallé , ces 2 vidéos ne se lancent pas ! b_lol1.gif
Un souci dans la rédaction de l'article wink.gif
Alwest
Bonjour Snooky et merci pour votre rapide réponse !

De mon coté, quand je quitte Kis (clique droit icone -> Terminer), les deux videos fonctionnent , mais dès que je le relance, plus de videos. Testé sous Ie8 et Opera !

Edit.. sous opera, meme kis quitté les videos ne se lancent toujours pas ...
Ouais, vous avez surement raison.

Merci pour votre aide, je continue mes essais !
Alwest
Bonjour Snooky,

Merci pour votre réponse ! J'avais déjà vu les vidéos.
J'ai résolu mon problème: supprimer KIS, remplacé par Bitdefender....
Plus de problèmes !

@++
snooky
C'était inutile , les vidéos sont désormais visibles sur Clubic.com >

Alwest
Je vais attendre jusqu'au 22, car j'ai vu que kis n'était pas complètement compatible avec Win 7 (malgré la page de choix avec Kaspersky lors de l'install de Seven).
Je réessaierai à ce moment la ...

Merci encore
Lestat007
J ai le meme souci , je viens juste d installer KIS (de nouveau) sur une machine neuve et encore une foix impossible de lire certaines videos flash que se soit sur clubic et ailleurs..par contre certaines sur youtube pas de souci!! Incomprehensible..et c e nest pas la 1 ere fois que cela m arrive!! SUis sur win 7 et j utilise Opera (il est hors de question pour moi de changer de navigateur et puis meme sous IE8 la, ja ile meme prob)
snooky
Des liens ... des liens ...
Puis > http://forum.kaspersky.com/index.php?s=&am...t&p=1151768
Lestat007

Merci mais peu utile...puis service telephonique overbooker!! C est quand meme affolant de payer une protection pour qu elle vous empeche d avoir une utilisation normale !!

QUOTE(snooky @ 5.11.2009 03:29) *

snooky
Je ne te demande pas de téléphoner , mais de Soumettre une demande au Labo ! ... en indiquant le site qui pose problème .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.