Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Problème avec 2 codes d'activation
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
zeyramm
Bonjour,

Je possède 2 code d'activation, tous deux valable pour 3 postes.
J'ai installé un code d'activation sur 3 postes et l'autre sur 2 postes.
Le souci c'est que je ne sais plus quelle code correspond au 3 poste et quelle code correspond au 2 postes.
Car il me reste donc 1 poste a installé d'où mon souci.
Y a t il possibilité de retrouvé le code d'activation a l'aide du numéro de licence ???

Merci pour vos réponse.

P.S. J'ai quand même fait la demande au support mais j'espère que j'aurai une réponse plus rapide sur le forum sachant que nous somme samedi soir ^^
DEGANO
Salut,

renouvellement à partir de la boutique en ligne : marqué sur le mail ou tu as ton code d'activation.
renouvellement achat version boite : marqué sur la boite.
zeyramm
Merci pour la réponse mais cela ne concerne pas un renouvellement.

Désolé j'ai oublier de préciser que mes code d'activation sont encore valide pour environ 270 jours.
DEGANO
ok mais ça doit partir du même principe.
bebert
Salut,

Désolé Degano, mais tu ne réponds pas à sa demande. Il a déjà activé 3 PC avec un code (donc il atteint la limite) et 2 PC avec un autre code (il reste donc une activation).
Il a fait cela il y a un moment et maintenant il a 5 PC devant lui et il se demande avec quel code a été activé chaque PC, pour savoir quel code utilisé pour activer un 6eme PC.
C'est ca ?

As-tu enregistré tes codes ici ? https://my.kaspersky.com/ Peut-être y as-tu accès par là ... sans

Sinon, passe par le support en expliquant ton soucis (avec ton numéro de licence, il doivent être capable de te retrouver et voir le nombre d'activation). http://support.kaspersky.com/fr/

Je me demandais également : Que se passe-t-il vraiment si tu essayes tout simplement d'activer ton 6 eme PC avec l'un des 2 codes? Tu as 1 chance sur 2 d'avoir le bon ;-). Le truc, c'est que si c'est pas le bon, est-ce que Kaspersky bloque tous les autres ? Ou est-ce qu'on a le droit de se "planter" ?? Je ne sais pas ... Peut-être que d'autres savent ...

A bientôt,
Berny
QUOTE(bebert @ 12.10.2009 13:56) *
Je ne sais pas ... Peut-être que d'autres savent ...

A mon avis ....

(1) Confirmation : Le principal comme mentionne Bebert est effet de surtout enregistrer sur https://my.kaspersky.com/
(2) Après avoir reformaté un système une license reste valide pour une seconde activation .....

A mon avis cela ne devrait donc (2) pas poser de problèmes , a condition d avoir enregistré.
Une confirmation de la part du support reste la solution la plus sage,
mais cela peut prendre un peu de temps ...

Si vous assayez "le truc" il faudra alors en tous cas contoler le code qui apparait dans Kaspersky.
Ce code est diférent de celui que vous employez pour la régistration !

Berny +++
zeyramm
Merci pour vos réponse.
J'ai contacter le support et ils ont retrouvé le code ou il me restait un poste a activer. Donc j'ai pu l'installer sur mon 6ème Ordi.

Encore merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.