Bonjour à tous !
Je suis sur un forum de graph depuis déjà plus d'un an, récemment un membre s'est inscrit et nous a joué de vilain tour , j'ai regardé son adresse ip afin de la noter pour ne pas qu'il vienne se réinscrire ou du moins ne pas accépter son inscription !Seulement voilà lorsque sur le forum j'ai ouvert le panneau ou il y a l' ip , sous le rectagle il y a un autre rectangle trés trés long qui indique les adresses ip avec lequel le posteur poste des message ! mon écran fait 19 pouce et j'en ai 4 page comme ça en imprim écran, quelqu'un peut il me dire ce que c'est car même mon admin ne sait pas ?
Vous faut il un de mes imprim cran pour que vous puissiez voir de quoi je parle ?
J'ai fait la même manipulation avec mon adresse ip et là surprise je suis tombée aussi sur ce type d'autre adresse alors que je n'ai qu'un pc , que je nevais sur le net qu' avec celui là ( le même d'ailleurs que pour içi ! ) et pourtoant ca m' indique " autres adresses avec lequel ( mon pseudo ) à poster ! je ne comprends rien du tout à ce charabia !
Merci de m'éclaircir, c'est important parceque depuis sa venue à ce membre qui a été banni depuis il se passe des trucs trés bizars sur leforum !