Help - Search - Members
Full Version: administration kit 8
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
jean-marie
Nous avons installé la version 8 de l'administration kit en anglais (qui de ce fait installe sur les clients la version anglaise de kaspersky) et je voudrais la passer en francais est ce possible, merci d'avance pour votre aide
yvan_rossier
Hello,

Tu peux re creer un package avec la version FR et la déployer sur les poste. Normalement cela doit fonctionner mais pas encore tester sur la version 8.

Bon test
jean-marie
Citation (yvan_rossier @ 6.10.2009 15:23) *
Hello,

Tu peux re creer un package avec la version FR et la déployer sur les poste. Normalement cela doit fonctionner mais pas encore tester sur la version 8.

Bon test

je viens de tester sur un poste ca ne marche pas
je voudrais aussi savoir si on pouvait passer la console en francais sans passer par une reinstallation
merci d'avance
yvan_rossier
Hello,

Je viens de tester car cela me semblais étrange que cela ne fonctionne pas. Je peux te valider que cela fonctionne très bien. POur cela il te faut:

1. Télécharger la version Workstation FR ici: http://www.kaspersky.com/productupdates?ch...nlink=206911137
2. Créer un package de désinstallation Kaspersky et désinstaller les clients (uniquement les clients) Kaspersky déjà installé
3. Créer un package d'installation avec la version Kaspersky FR précédemment téléchargé et le re-déployer sur les postes..

En voilà
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.