Help - Search - Members
Full Version: Installation et activation à distance de licence 3 postes
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
Eric D

Bonjour,

J'ai acheté en magasin la boite de Kaspersky anti-virus 2010 pour 3 postes.
Je souhaite en faire bénéficier mon père qui habite loin de chez moi.
Pour éviter de lui envoyer par la poste disque d'installation et manuel et qu'il me les renvoient après, y a t' il une possibilité en ligne d'opérer ?
Tel quelque chose comme télécharger la version d'essai puis rentrer le code d'activation licence.
S'il était possible d'avoir une réponse assez précise sur la marche à suivre ce serait super car il n'est plus tout jeune et le pas à pas en matière d'informatique est assez nécessaire pour lui...

Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée !
DEGANO
Salut,

tu peux lui faire télécharger la version de KAV 2010 ainsi que la notice ici.

Tu lui transmet ton code d'activation qu'il pourra rentrer au moment de l'installation.

D'ailleurs, vérifie de ton coté que la version que je te propose est bien celle installé sur ton PC. wink.gif
forum-eurnet
Comment installer la version d'évaluation de Kaspersky Anti-Virus 2010 ?
- http://support.kaspersky.com/fr/kav2010/buy?qid=208280246
Eric D
Re bonjour,

Merci de vos réponses rapides et précises.
Entendu, super, c'est bien ce que j'espérais à savoir que la version d'évaluation permette une activation de la version commerciale avec code.

D'ailleurs, vérifie de ton coté que la version que je te propose est bien celle installé sur ton PC

La version que j'ai est 9.0.0.463 (b ), celle sur votre lien est 9.0.0.463, c'est la même chose ou bien le ( b ) signifie t il une seconde version ?
Quand j'avais installé mon disque j'ai eu une notification comme quoi il existait une version plus récente que j'ai donc accepté. Etait-ce cette version b ?
Se passera t il la même proposition pour lui à partir de la version d'évaluation à télécharger ?

Merci encore par avance.
DEGANO
La version 9.0.0.463 est bien la dernière version. Tu auras le b après la mise à jour.

Eric D
Une réponse rapide comme l'aigle... bt.gif

Et bien alors tout est parfait, me reste plus qu'à lui transmettre ces infos.

Merci encore & bonne fin de WE !
forum-eurnet
Citation (Eric D @ 4.10.2009 17:11) *
Une réponse rapide comme l'aigle... bt.gif

Et bien alors tout est parfait, me reste plus qu'à lui transmettre ces infos.

Merci encore & bonne fin de WE !

apres tu peux toujours prendre la main sur sa machine avec Crossloop ou un outil genre Spark Angels et le faire a sa place

Eric D
apres tu peux toujours prendre la main sur sa machine avec Crossloop ou un outil genre Spark Angels et le faire a sa place

Oula ça existe ce genre de trucs ?! Enfin bon trop pour moi ce genre de choses je pense ... et je vais le laisser bosser un peu ! dry.gif

Quoiqu'en y pensant ce genre d'outil si ça peut aider à résoudre certains problèmes en les aillant en face plutôt que passer des heures et des heures au téléphone à expliquer des manips à faire... alors là oui faudrait que je jette un coup d'oeil là-dessus ! Je garde donc ces noms en mémoire pour aller découvrir ça un de ces quatre.
Merci !
Eric D
Je viens de jeter un oeild ans la foulée sur Crossloop Ici et c'est vrai que ça a l'air bien et facile ! (Sparkangel ça m'a l'air plus compliqué).
Prendre la main sur la machine veut dire quoi ? Que lorsque le bureau tiers apparait on peut naviguer sur le pc de l'autre et aller agir ? Ou bien que ça donne juste des images de ce qu'il se passe sur l'écran de l'autre ?
Si on peut agir sur le pc de l'autre celui-ci voit-il en temps réel les actions qui sont faites ? Ou bien peut-il faire autre chose en même temps ?

Je sais que c'est un peu hors sujet mais comme j'ai à faire à des experts et que vous m'avez parlé de ce logiciel.
Et je crois que oh oui voilà une solution cool à des sessions épuisantes de 3h au téléphone comme j'ai pu avoir....
snooky
Oui pour toutes tes questions , sauf celle là > Ou bien que ça donne juste des images de ce qu'il se passe sur l'écran de l'autre ?

wink.gif
Eric D
Dites donc c'est vraiment de l'info réponse en temps réel ici ! Viva la Kaspersky team !

Oui pour toutes tes questions , sauf celle là > Ou bien que ça donne juste des images de ce qu'il se passe sur l'écran de l'autre ?

Oui à toutes mes questions donc ça veut dire pour celle ci:
Si on peut agir sur le pc de l'autre celui-ci voit-il en temps réel les actions qui sont faites ? Ou bien peut-il faire autre chose en même temps ?

qu'il peut donc faire les deux choses à la fois, à savoir voir les actions faites sur son pc pris en main et continuer d'avoir la main en même temps pour faire n'importe quoi (aller par exemple poster un truc sur le forum kaspersky, sourire). ?
Si oui alors là j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe sur son écran....
Eric D
QUOTE(snooky @ 4.10.2009 19:58) *
Lance Crossloop et donne moi le code d'accès ( de l'onglet Partage ) dans ta réponse.
Valide la confirmation ...

Merci mais aargh je vais avoir un expert dans ma machine !

Le code: 8285 6982 0109

Créer un compte sert à quoi du coup ?

Merci
snooky
Arf ... marche pas ... doit être chez moi ...
Essaye toi >5356 5466 0368 ( à coller dans Accès wink.gif )
snooky
Nouveau N° plus haut ...
forum-eurnet
Citation (Eric D @ 4.10.2009 18:39) *
Je viens de jeter un oeild ans la foulée sur Crossloop Ici et c'est vrai que ça a l'air bien et facile ! (Sparkangel ça m'a l'air plus compliqué).
Prendre la main sur la machine veut dire quoi ? Que lorsque le bureau tiers apparait on peut naviguer sur le pc de l'autre et aller agir ? Ou bien que ça donne juste des images de ce qu'il se passe sur l'écran de l'autre ?

Je sais que c'est un peu hors sujet mais comme j'ai à faire à des experts et que vous m'avez parlé de ce logiciel.
Et je crois que oh oui voilà une solution cool à des sessions épuisantes de 3h au téléphone comme j'ai pu avoir....

sparkangel faut java d'installe sinon c est en un clic :-)

Eric D
QUOTE(snooky @ 4.10.2009 20:27) *
Nouveau N° plus haut ...

Ok ça a marché à priori avec le nouveau numéro, il y a eu demande d'approbation... puis plus rien.
snooky
Essaye avec un de tes contacts MSN ... wink.gif

@+
Eric D
Compte rendu:

La connexion s'est bien effectuée, j'ai eu un petit onglet "spook" en bas de l 'écran.
Et aussitôt tout s'est bloqué ! Impossible d'agir sur quoi que ce soit sur mon pc.
Seule manip possible ensuite : cliquer sur déconnexion de crossloop.
Mais même après tout restait figé bloqué.
Ai été obligé de redémarrer l'ordi par l'interrupteur...

Whouuuuuuu !

Et donc bah euh... ai pas compris davantage.....
Hormis que tu aurais vu l'icone msn sur mon bureau...
snooky
Place Crossloop en exclusion dans Kaspersky .

snooky
Vise tes MP du forum wink.gif
Eric D
Bon merci à tous à nouveau.
Et à Snooky pour le temps passé en privé pour une démo de Crossloop.

Bonne soirée !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.