Help - Search - Members
Full Version: Réinstallation KAV for windows workstation6.0.3
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
plasch
Bonjour,
Je voudrais avoir votre aide, nous utilisons KAV WW6.0.3v pour 10 ordinateurs. Le disque dur de l'un des ordinateurs est tombé en panne donc on l'a remplacer, ce que je voudrais savoir que si on change ce disque dur et donc tous réinstaller, comment fait-on pour avoir la même licence pour le même ordinateur. Est-ce qu'il existe des procédures à faire?

Merci pour votre aide.
Tybilly
Bonjour,

Rien de particulier à faire, réinstallez l'application en indiquant la même licence que celle utilisée initialement.
Tchup
je pense qu'il voulait savoir s'il n'y avait pas une procédure pour "dire" à Kaspersky qu'il a 11 licences activées - 1 PC HS = 10 licences réellement utilisées
forum-eurnet
Citation (Tchup @ 4.10.2009 15:56) *
je pense qu'il voulait savoir s'il n'y avait pas une procédure pour "dire" à Kaspersky qu'il a 11 licences activées - 1 PC HS = 10 licences réellement utilisées

si un PC est HS il y a donc 9 postes en fonctionnement et donc il peut reinstaller sa nouvelle machine avec la nouvelle cle, le jour ou il repare son pc HS il devra acheter une cle pour son onzieme poste
Tchup
oui mais j'imagine que Kaspersky dénombre les licences installées, ce qui leur permet de blacklister celles qui "abusent".
Donc Kaspersky a compté 11 postes pour cette licence. nan ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.