Help - Search - Members
Full Version: [KAV 6.0.4.1212] Update bloquée à 92%
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
Tchup
Bonjour à tous,

sur une installation fraiche de Windows 7 et après 3 réinstallations de KAV 6.0.4.1212, les mises à jour restent bloquées à 92%.

Une idée du problème ?

Merci d'avance
@bientôt
Tybilly
Bonjour,

Quelle est la source de mise à jour sélectionnée ?
Pourquoi les 2 installations précédentes n'ont pas abouties ?
Tchup
j'ai désinstallé pour les même raisons : update complète impossible

src update : http://dnl-XXXX.geo.kaspersky.com/

blocage toujours après :
Le fichier a été actualisé C:/ProgramData/Kaspersky Lab/AVP60MP4/Dskm/kdb-0607g.krg 03/10/2009 10:19:01
Tybilly
A partir de l'interface, cliquez sur le menu "Assistance technique" en bas puis sur "Outils d'assistance" sur la nouvelle fenêtre.
Activez les traces au niveau "Normal (500).
Reproduisez le blocage en démarrant la tâche de mise à jour.
Une fois la tâche bloquée, stoppez l'écriture des traces, collectez-les (Disc:\ProgramData\Kaspersky Lab\), placez-les dans une archive et attachez-là à un nouveau message sur le forum.

Créez également un rapport GetSystemInfo, envoyez-le sur le parser et postez l'URL ici.
Tchup
avant de lire ton précédent post, j'ai redémarré mon pc et réessayé l'update...
encore un blocage à 92% !
sauf que cette fois, j'ai remarqué que l'analyse rapide (lancée automatiquement) était elle aussi bloqué à 1% !
Je l'ai stoppé et aussitôt l'update c'est terminée... problème résolu.
un p'tit bug ?

Maintenant KAV semble fonctionner correctement. (je découvre la nouvelle interface mais mes premières impressions me font regretter celle de la 6.0.3.837)

Merci quand même pour ton aide Tybilly
Tybilly
Citation (Tchup @ 3.10.2009 14:06) *
avant de lire ton précédent post, j'ai redémarré mon pc et réessayé l'update...
encore un blocage à 92% !
sauf que cette fois, j'ai remarqué que l'analyse rapide (lancée automatiquement) était elle aussi bloqué à 1% !
Je l'ai stoppé et aussitôt l'update c'est terminée... problème résolu.
un p'tit bug ?

Maintenant KAV semble fonctionner correctement. (je découvre la nouvelle interface mais mes premières impressions me font regretter celle de la 6.0.3.837)

Merci quand même pour ton aide Tybilly

Peut être un bug, il faudrait essayer de décaler l'analyse rapide pour qu'elle s'exécute 15 minutes après le démarrage du système histoire qu'elle ne se superpose pas avec la mise à jour.
Bon Week end smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.