anthony59640
30.09.2009 13:00
bonjours a tous et a toutes,
voila après formatage de mon pc j'ai effectué l'installation du sevice pack trois sur windows update,après cela j'ai redèmarré mon pc et intaller kis 2010 v 9.0.0.463 licence trois postes/1an et la impossible d'ouvrir quelques applications que ce soit ou alor après 5 minutes,facile.
il n'y a que en désinstallant kis que mon pc refonctionne correctement je ne comprend absolument rien.
je reclame humblement de votre aides.
merci
Salut ,
poste le lien du rapport GSI dans ta réponse ( vise ma signature ) .
anthony59640
30.09.2009 17:17
Citation (snooky @ 30.09.2009 15:23)

Salut ,
poste le lien du rapport GSI dans ta réponse ( vise ma signature ) .
pardonne moi mais etant donné que j'avais désinstaler kis je l'ai réinstallé et voila le problème licence deja utilisé elle n'est ni sur le pc de mon fils ni sur celui de ma fille
que ce passe t'il je n'i comprend vraiment rien
est -il possible que meme après formatage je soi pirater?
help mon ami
anthony59640
30.09.2009 18:00
voila c'est fait mais sa me réouvre le forum?
australien
30.09.2009 18:23
bonjour,
en fait snooky que je salue.....vous ramène sur son message de => Today, 14:23 => qui souhaite avoir un rapport GSI de votre part
bonne journée
anthony59640
30.09.2009 18:37
oui merci je comprend bien cela mais j'ai répondu qu'il eté bizarement impossible que je lui fasse car après réinstallation de kis a l'insertion de ma clef de licence sa me dit que le nombre d'application ouverte sur cette clef est dépassé??????
anthony59640
30.09.2009 18:54
voila en esperant que sa vous aide et merci a tous et toutes pour cette aide précieuse
australien
30.09.2009 19:01
a l'attention de snooky qui va continuer avec vous....
le lien du rapport GSI
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...ba3e16&ms=1bonne journée
anthony59640
30.09.2009 19:03
merci australien
PS: pour ma licence j'ai du prendre la version d'evaluation car impossible d'inscrire la mienne
ce qui est encore plus bizare c'est que sur votre site je lis 20h04 et chez moi il est 18h05??
australien
30.09.2009 19:31
pour l'heure...aucunes inquiétudes a avoir c'est normal....nous sommes sur un forum international
étant en france métroplitaine voici mes réglages du forum

je vous laisse avec snooky
Fait ceci >
http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/in...l?qid=208280239Une fois le pc redémarré , dis nous ce qui ne va pas .
anthony59640
1.10.2009 10:54
snooky merci de ton aide mais je n'ai aucun message d'erreur c'est juste que vue ma configuration pc et la nouveauté de ce problème je ne comprend pas "si tu veut le problème c'est que mon disque dur ne travail pas comme avant et que mon processeur ne réagi pas et ce problème ne figure pas dans cette FAQ
Cette FAQ vous permettra de résoudre la plupart des dysfonctionnements uniquement liés au fonctionnement de votre produit Kaspersky Internet Security 2010 comme :
- le message "L'activation de certains composants de la protection est impossible
- le message "Echec sous système"
- une installation soldée par un échec (erreur fatale par exemple)
- etc
donc je suis encore perdu a cette heure desolé il va falloir que l'ont travail encore un peut enssemble.
merci de ce temp precieux que tu me donne.
Amicalement
PS:mais je suis bete et dissipliné donc je fait cela de suite merci
anthony59640
1.10.2009 13:24
hey bien Snooky j'ai le regret de t'informer que ce procedé n'a rien changer en plus je me rend compte que ces problèmes sont liés a ma licence commercial car avec la version d'evaluation pas de problèmes???!!
Va comprendre
enfin je reste a ta disposition pour de plus ample renseignement.
je te donne mon adress msn "je ne sait si j'ai le droit"?
anthonycrombez@live.fr
Citation
ces problèmes sont liés a ma licence commercial car avec la version d'evaluation pas de problèmes???!!
Le logiciel Kaspersky est le même , c'est uniquement le code d'activation qui n'est pas le même .
En attendant , installe Crossloop >
http://www.crossloop.com/
anthony59640
1.10.2009 20:26
salut Snookypeut tu te co msn quand tu pourra merci
PS:avis aux autre lecteurs de mon problème pensez-vous qu'un mauvais bios pourré etre la cause du souci, mais entre nous comment ma carte mere peut-elle etre equipé du dernier bios connu"0816"est etre plus vielle que celui-ci et tout cela sans faire de maj bios via asus update????
anthony59640
2.10.2009 20:50
voili voila mon ami je te poste mon raport combofix
RAS le rapport
anthony59640
4.10.2009 14:57
bonjour tout le monde a ce jour toujours le meme problème si d'autres personnes osnt capable de m'aider merci.
As-tu vérifié les barrettes mémoire ?
anthony59640
5.10.2009 20:09
bon memtest86+ executer aucune erreurs sur la totalité des pass,executer aussi testlab rien a signaler coté matériel donc c'est bien kis qui m'enm.......e,
donc je solicite toujours de votre aide merci.
anthony59640
10.10.2009 14:43
Bonjours,a toutes et tous, plus aucunes aides de votre part?

est-ce trop compliquer?

ou ne connaissez-vous pas ce genre de problèmes

enfin je vous redemmande de bien vouloir vous penchez davantage sur mon problème .
amicalement
Poste un nouveau rapport GSI .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.