Help - Search - Members
Full Version: Relier une machine déja installée à une console d'administration
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
jeremie.pa
Bonjour,

J'ai 5 serveurs sur lesquels j'ai déja un antivirus Kaspersky.
Je vais étendre mon parc d'antivirus c'est pourquoi j'ai installé une console d'administration (vers 6)

J'essaye de déployer le network agent via donc la console sur une machine en version 6 (file server)

Et j'ai un message m'informant qu'il ne peut installé car il a déja les paquets nécéssaires.

Que faire ?

J'ai essayer de les désinstaller mais sans succes.

De plus j'ai un config assez spéciale sur ces machines (serveur citrix) est ce que le faite de les reluiers à une console je perds ma config sur le client ?

Merci de votre aide
Tybilly
Bonjour

Citation (jeremie.pa @ 30.09.2009 10:01) *
J'essaye de déployer le network agent via donc la console sur une machine en version 6 (file server)
Et j'ai un message m'informant qu'il ne peut installé car il a déja les paquets nécéssaires.
Que faire ?

Lors du déploiement du paquet dans l'assistant de déploiement, décochez la case "ne pas installer sur l'hôte si l'application est déjà installé" de manière à forcer l'installation de l'agent.

Citation (jeremie.pa @ 30.09.2009 10:01) *
De plus j'ai un config assez spéciale sur ces machines (serveur citrix) est ce que le faite de les reluiers à une console je perds ma config sur le client ?

Si vous créez une stratégie dans la console et que vous appliquez les cadenas alors oui cela peut écraser la configuration locale.
alavixay
Bonjour,

J'ai un serveur d'administration et des clients déjà sous Workstation 6, le soucis c'est que je n'arrive pas à installer l'agent, il me dit que le poste semble déconnecté du réseau alors que j'arrive à le pinger, les clients sont dans un domaine.
Dans les paramètres de compte de la tâche que faut-il mettre? Y a-t-il une configuration que je n'ai pas complété? J'ai décocher "ne pas installer sur l'hôte si l'application est déjà installé" afin de forcer l'installation mais toujours rien, j'aimerai déployer plusieurs agents à la fois.

Merci de votre aide
yvan_rossier
Bonjour,

Controller que le Firewall Windows est désacliver sur le pc ou inserer une exclusion. Dans le compte entrer "domain\username et la password"

Bonne journée
alavixay
Merci j'essaie ça

Bonne journée
alavixay
je ne peux pas me permettre de désactiver le firewall sur tous les postes mais pour les exceptions j'aimerai bien savoir comment ça marche? J'ai un serveur 2003, les clients ont tous un compte sur le domaine, y a-t-il un paramètre dans le pare-feu à configurer? A désactiver?

Merci de l'aide
alavixay
Je pense que c'est bon il fallait autoriser l'exception de partage de fichiers et d'imprimantes sur le serveur...

Merci ++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.