Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] KAV2009 et Windows 7
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Particuliers
Paul Atreides
Bonjour. J'ai lu sur un forum dédié à Windows7 que KAV2009 est compatible avec Windows 7. Quelq'un a -t'il des infos la-dessus s'il vous plaît ? Paul Atreides.
snooky
Salut ,

à lire > http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...mp;hl=windows+7
Paul Atreides
OK. Merci. Faut donc attendre le 22 octobre prochain et la mise à jour de KAV2009. Paul Atreides.
Muggy
Nous sommes le 22 et je ne sais pas où trouver la maj qui va me permettre de récupérer mon KAV 2009

j'allais oublié merci biggrin.gif
bernie1
Par curiosite et sachant que 7 est sorti officiellement ce jour je me suis rendu sur le site de vente K.
Imaginons que je sois Mme Michu qui vient d'acheter un PC equipe de 7 et il me faut un AV. Je n'y connais rien. Seulemlent K m'a ete recommandé.

Mme Michu se rend donc sur le site K et se demande si KIS et KAV sont compatibles W 7 ?????
Eh bien Mmme Michu n'en saura rien. Meme en cliquant sur " en savoir plus" il n'est rien precise.

Par contre, on voit bien qu'il est propose une version pour Mac.
Mais pas pour Linux.

Mmme Michu pense donc qu'il n'y a pas de K pour Linux ni pour W7 puisque ça n'est pas precisé.

Raisonnement logique ?

Bonne soirée.
forum-eurnet
Citation (bernie1 @ 22.10.2009 20:12) *
Par curiosite et sachant que 7 est sorti officiellement ce jour je me suis rendu sur le site de vente K.
Imaginons que je sois Mme Michu qui vient d'acheter un PC equipe de 7 et il me faut un AV. Je n'y connais rien. Seulemlent K m'a ete recommandé.

Mme Michu se rend donc sur le site K et se demande si KIS et KAV sont compatibles W 7 ?????
Eh bien Mmme Michu n'en saura rien. Meme en cliquant sur " en savoir plus" il n'est rien precise.

Mais pas pour Linux.

Mmme Michu pense donc qu'il n'y a pas de K pour Linux ni pour W7 puisque ça n'est pas precisé.

Raisonnement logique ?

Bonne soirée.