Help - Search - Members
Full Version: PC principal et portable
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
kenishii
bonjour,
j'ai un pc principale et un portable. Rarement je les fait marcher en meme temps, mais parfois je dois transferer des fichiers etc ...
Alors est ce que je faire marcher ma license sur les deux, ou Kaspersky va etre mecontent et se bloquer definitivement.

Merci
Thierry
Salut,

Tout dépend du nombre de machine que tu as choisis à protéger au moment de l'achat > 1 PC, 3 PCs ou 5 PCs ?
C'est indiqué sur la boite ou si l'achat c'est effectué en ligne, dans le mail que tu as reçu.
kenishii
pff , j'ai acheté sur le net une license de 2 ans pour un seul pc.
Mais devoir acheter une seconde license juste pour mon portable, je trouve ca trop chiant.
Cela serait tout de meme la meilleure si je devais payer en double, tous les petits logiciels que j'ai sur mon ordi.
Je vai me tourner vers une solution "gratuite" et tant pis.
forum-eurnet
Citation (kenishii @ 26.09.2009 18:34) *
pff , j'ai acheté sur le net une license de 2 ans pour un seul pc.
Mais devoir acheter une seconde license juste pour mon portable, je trouve ca trop chiant.
Cela serait tout de meme la meilleure si je devais payer en double, tous les petits logiciels que j'ai sur mon ordi.
Je vai me tourner vers une solution "gratuite" et tant pis.

la regle pour tous les logiciels est : 

une licence par machine, sauf cas contraire

finalement dans la vie on ne devrait payer qu'une chose sur deux :-) 

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.