Help - Search - Members
Full Version: Info tarifs
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
rod26
Bonjours, je voudrais savoir une chose aujourd'hui j'ai voulus acheter kaspersky internet security 2010 1pc dans mon super marché mais le prix ma parus élever par rapport au logiciel.
sont prix était de 69.90€ et la version 3 pc était à 49.90€ je voudrai savoir si cela est normale?
snooky
Salut ,

regarde là > http://kaspersky.telechargement.fr/kaspers...html?REF=685100

Le prix varie en fonction du nombre de postes et de durée de la licence.
rod26
le problème c'est que je ne peut pas payer par internet.
Mais ce que je voulait savoir c'est si je prend la version 3 pc à 49.90€ pendant 1 ans est-ce que mes 3 clé de licenses seront valable.
snooky
Bien sûr , s'il s'agit bien de la version 3 pc .
rod26
oui
forum-eurnet
Citation (rod26 @ 25.09.2009 13:23) *
le problème c'est que je ne peut pas payer par internet.
Mais ce que je voulait savoir c'est si je prend la version 3 pc à 49.90€ pendant 1 ans est-ce que mes 3 clé de licenses seront valable.

- tu peux aussi acheter du kaspersky aupres du reseau de revendeurs kaspersky, et y payer par cheques

- oui pendant un an

rod26
merci pour ta réponse mais je suis interdit banquaires.
bon au vus des réponses que vous m'avez donner je pense que le magasin a inverser les prix.
merci a tous.
forum-eurnet
Citation (rod26 @ 25.09.2009 15:36) *
merci pour ta réponse mais je suis interdit banquaires.
bon au vus des réponses que vous m'avez donner je pense que le magasin a inverser les prix.
merci a tous.

- reste le paiement au "Q" de la caissiere en monnaie fiduciaire :-) ( en plus on est guere loin )
- Errare humanum est

:-)
scaife
Bonsoir,

je me demandais pour quelle(s) raison(s) la version boite de KIS 2010 est en général 15€ moins chère que la version en téléchargement ...

1 an pour 1 poste chez Amazon.fr c'est 34,56€ (version boîte, et non ce n'est pas un upgrade)

1 an pour 1 poste sur la boutique en ligne de Kaspersky c'est 49,95€ (version électronique)

J'utilise les produits Kaspersky depuis longtemps mais j'ai quand même la furieuse impression de me faire enfler quand je renouvelle mes licences en ligne.

EDIT : je viens de voir que ma question fait doublon avec le post de Swissflight http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=139644
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.