Help - Search - Members
Full Version: connexion à la base SQL
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
Michel Marcon (aka cmic)
Bonjour.

Comme mon précédent post "impossible d'effacer les évènements anciens dans KAK" n'est pas résolu, je voudrais tenter d'accéder directement à la base SQL (MSDE) avec Enterprise Manager.
Mais quel est le login et mot de passe de cette base ?

Merci de me renseigner.
--
michel marcon
TunisiaTeam
Citation (Michel Marcon (aka cmic) @ 22.09.2009 06:01) *
Bonjour.

Comme mon précédent post "impossible d'effacer les évènements anciens dans KAK" n'est pas résolu, je voudrais tenter d'accéder directement à la base SQL (MSDE) avec Enterprise Manager.
Mais quel est le login et mot de passe de cette base ?

Merci de me renseigner.
--
michel marcon

Normalement, tas mentionné ce mot de passe lors de la première installation de votre serveur KAK.
Tybilly
Bonjour,

Les évènements ne sont pas nécessairement stockés dans la base de données, certains le sont dans des fichiers.
Je pense que vous devriez remonter votre problème via le HelpDesk : http://support.kaspersky.com/fr/helpdesk.html
Michel Marcon (aka cmic)
Citation (Tybilly @ 23.09.2009 14:07) *
Bonjour,

Les évènements ne sont pas nécessairement stockés dans la base de données, certains le sont dans des fichiers.
Je pense que vous devriez remonter votre problème via le HelpDesk : http://support.kaspersky.com/fr/helpdesk.html

Ah ! si ils ne sont pas dans base, je vais aller directement sur mon serveur KAK pour voir ça 8-). Le Helpdesk, hum : dans la liste déroulante des produits, il n'y a pas KAK et puis le numéro commercial, ben, euh... j'ai une license entreprise. Alors je pense que ca va pas coller...

Merci pour vos indications
cordialement.
--
cmic
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.