Help - Search - Members
Full Version: [RESOLU] Aucune mise à jour disponible ?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
nebularfrost
bonsoir à toutes et à tous, je vous expose mon souci, depuis quelques jours kis m'indique qu'aucune mise à jour n'est disponible, en la faisant manuellement c'est la même chose, je vous precise que mon pc est à la bonne date et à la bonne heure, j'aurais voulu savoir si, de votre coté, c'est la même chose.
date de publications des bases:
20/09/2009 à 16h55
Je suis sous vista edition familiale premium sp2
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!
A+ rolleyes.gif
australien
bonsoir Nebularfrost beer.gif

ne soit pas inquiét...ton kaspersky est plus a jour que le mien laugh3.gif

faites en automatique il y a une heure

Seven 7600 RTM 32 Bits
Vista Ultimate TM SP2 32 Bits
DEGANO
Salut,

ça arrives parfois. Là il est 23H20, mise à jour faites à 23 heures, date de publication des bases 20/09/09 à 21H55 wink.gif
folky
salut

depuis hier soir plus de mise a jour dispo? que se passe til?

mes base apllication malveillante sont bloqué a 04h17 le 28/09/09???

rien pour ce jour cad le 28/09/09,etonnant
folky
j'ai testé en selectionnant parametre regionnaux :france

et une mise a jour a eu lieu donc bizarre quand meme ,a suivre ......................
DEGANO
Salut,

faut pas s'affoler quand il n'y a pas de mises à jour pendant plusieurs heures, ça ne sert à rien. Si tu vois que la mise à jour s'effectue correctement, mais que les définitions n'ont pas changé, il n'y a pas de mises à jour dispo. sur les serveurs.

Si ça ne bouge pas au bout de 2-3 jours, là tu peux te dire qu'il y a un truc.
folky
Citation (DEGANO @ 28.09.2009 18:58) *
Salut,

faut pas s'affoler quand il n'y a pas de mises à jour pendant plusieurs heures, ça ne sert à rien. Si tu vois que la mise à jour s'effectue correctement, mais que les définitions n'ont pas changé, il n'y a pas de mises à jour dispo. sur les serveurs.

Si ça ne bouge pas au bout de 2-3 jours, là tu peux te dire qu'il y a un truc.

ok,je suis d'accord avec toi degano bon la encore pas de mise a jour dispo meme en parametre regionnaux .

avant ca le faisait pas ou tres tres rarement la presque 1 jour sans maj c'est pour ca , wink.gif ai.gif
DEGANO
http://www.kaspersky.com/viruswatch3 (tu as ce lien dans la partie mise à jour en cliquant sur "Suivre l'activité virale").

Attention, tu peux avoir un décalage horaire d'une heure ou 2. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.