Help - Search - Members
Full Version: MAJ à partir des fichier zip
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
just4
bonjour

je viens d'installer une vesion test de kasper antivrus 2010, alors j ai configuré la mise a jour pour qu'elle s effectu a partir d'un dossier ou j ai telecharger les fichier mAJ a partir de ce liens http://www.kaspersky.com/fr/miseajour?chapter=146669701

le probleme c'est que a chaque fois ke je lance la mise a jour , le logiciel me dis qu' une erreur s 'est produite lors du telechargement , j ai essayer avec les trois fichier mais rien meme apres avoir desompressé les fichiers mais sans succes

j'aimerais bien me procurer une version commerciale , mais si ce preobleme perssiste cela va m empecher surtout que je dois me rends dans un coin ou je ne peut acceder à internet via mon pc

merci m'eclairer sur la presente situation
forum-eurnet
Citation (just4 @ 20.09.2009 15:56) *
bonjour

je viens d'installer une vesion test de kasper antivrus 2010, alors j ai configuré la mise a jour pour qu'elle s effectu a partir d'un dossier ou j ai telecharger les fichier mAJ a partir de ce liens http://www.kaspersky.com/fr/miseajour?chapter=146669701

le probleme c'est que a chaque fois ke je lance la mise a jour , le logiciel me dis qu' une erreur s 'est produite lors du telechargement , j ai essayer avec les trois fichier mais rien meme apres avoir desompressé les fichiers mais sans succes

j'aimerais bien me procurer une version commerciale , mais si ce preobleme perssiste cela va m empecher surtout que je dois me rends dans un coin ou je ne peut acceder à internet via mon pc

merci m'eclairer sur la presente situation

il n y a pas de difference entre "ta" version d'evaluation et une version commerciale, une version commerciale possede un code d'activation de un ou deux ans.

just4
merci pour ces reponses rapides... au fait la seule diffrence donc c que l evaluation c juste pour un mois

snnoky merci mais tu vois d apres la page il est imperatif qu'un pc se connect d abord au seveur avant de distubuer en reseau fermé :

one computer with Internet access is required

configure one computer to update from Internet from the Kaspersky Lab's servers
on this computer create the folder to store the update files and share either this or default folder:
for Windows XP the default folder is \Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP9\Update distribution

moi je dois les telecharger sur la clefs usb et les ramener. j avais un AVG et il mepermettait de crée un dossier dans lequel j'installe la mise à jour et lui fais la MAJ sans probleme , alors qu'avec kaspersky je sais pas si c'est possible
snooky
Pas prévu sur les versions 2010.

Doit être faisable en copiant le dossier Bases d'un autre pc muni de Kaspersky à jour . wink.gif ( L'Autodéfense est à décocher avant les manipulations )
just4
QUOTE(snooky @ 20.09.2009 20:36) *
Pas prévu sur les versions 2010.

Doit être faisable en copiant le dossier Bases d'un autre pc muni de Kaspersky à jour . wink.gif ( L'Autodéfense est à décocher avant les manipulations )

merci pour ces information ça m eclaire maintenant
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.