Help - Search - Members
Full Version: Firefox via WLM
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
nebularfrost
bonjour à toutes et à tous, depuis l'installation de FF il y a quelque temps déjà, lorsque je veux lire les messages reçus sur WLM, c'est FF qui s'ouvre au lieu de la page de WLM habituellement, j'ai chercheé dans les parametres de FF mais je n'ai rien trouvé, je precise que FF n'est pas mon navigateur par defaut, si quelq'un a une solution pour corriger ce souci, je lui serait infiment reconnaissant.
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!
A+ rolleyes.gif
bernie1
Bonjour

Je n'utilise jamais WLM mais par contre je connais tres tres bien FF dans ses moindres details.

A mon humble avis tu devrais rechercher dans Messenger s'il y a un coche pour le choisir lui par defaut. Le choix d'une ouverture "par" est toujours a cocher dans le soft qui doit s'ouvrir et jamais dans celui qui s'ouvre a la place.
Ta solution devrait etre dans WLM et pas dans FF.

Desole mais comme je n'utilise pas WLM je ne sais pas ou ça pourrait se trouver.

Bon dimanche.
nebularfrost
salut bernie1, merci pour ta reponse, je vais fouiller pour voir.
Bon dimanche à toi également.
A+ rolleyes.gif
Albert38
Citation (nebularfrost @ 20.09.2009 09:38) *
bonjour à toutes et à tous, depuis l'installation de FF il y a quelque temps déjà, lorsque je veux lire les messages reçus sur WLM, c'est FF qui s'ouvre au lieu de la page de WLM habituellement, j'ai chercheé dans les parametres de FF mais je n'ai rien trouvé, je precise que FF n'est pas mon navigateur par defaut, si quelq'un a une solution pour corriger ce souci, je lui serait infiment reconnaissant.
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!
A+ rolleyes.gif

Je ne sais pas quelle version de Firefox tu utilises, mais si c'est la 3.5, essaye ceci:
- Menu déroulant "Outils"
- Commande "Options"
- Onglet "Applications"

Sinon, je crois que le composant "Stuff Plug" améliore la cohabitation entre WLM et FF.

A+
Albert
nebularfrost
salut albert 38, merci pour ta reponse, j'utilise la version 3.5.1, mais cela ne devrait pas être si different entre les 2 versions
bon dimanche!!!!!!!!!!!
A+ biggrin.gif
forum-eurnet
Citation (nebularfrost @ 20.09.2009 09:31) *
salut albert 38, merci pour ta reponse, j'utilise la version 3.5.1, mais cela ne devrait pas être si different entre les 2 versions
bon dimanche!!!!!!!!!!!
A+ biggrin.gif

pour memoire nous en sommes a la 3.5.3, http://download.mozilla.org/?product=firef...win&lang=fr

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.