Help - Search - Members
Full Version: Pc lent et fenétres qui s'ouvrent en saccades !
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Virus & Sécurité
vaudevanne
Bonsoir !
Voilà j' ai un petit gros souci avec mon pc !
Lorsque je veux aller sur le net mon pc est assez lent, et les fenétre s'ouvrent en saccade, je m'explique, les fenétres s' ouvrent montent descendent remontent redescendent jusqu' à ce qu'elles se stoppent en haut ou en bas bref elles font ce qu'elles veulent !
Souvent une fenétre s'ouvre me disant que je tavaille hors connexion alors que je ne touche à rien, alors à chaque fois je clike outils puis je décoche travail hors connexion alors que je n' ai rien coché auparavant !
J 'ai fait une analyse compléte avec kaspersky mais il n' a rien détecté !
Je suis en vista avec kis8.0.0.506 depuis avril 2009 !
Merci de m'aider car je n'arrive même plus à lire mes mails tranquille .
forum-eurnet
As tu essayes de maj ta version en v2010, par example, http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version
snooky
Salut ,

créer un rapport AVZ > vise ma signature.
vaudevanne
QUOTE(snooky @ 16.09.2009 10:30) *
Salut ,

créer un rapport AVZ > vise ma signature.

Bonjour Snooky ! Merci pour ta réponse !
J 'ai fait exactement ce que tu m' as indiqué dans cette réponse et dans le lien de ta signature mais aprés que mon pc a re démarrer il n' y a eu aucun dossier LOG qui s'est affiché sur mon bureau ! Je ne sais pas où ce dossier s'est mis !

vaudevanne
QUOTE(forum-eurnet @ 16.09.2009 04:01) *
As tu essayes de maj ta version en v2010, par example, http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version

Bonjour forumeurenet!
Je viens de le faire ! merci pour ton lien !
snooky
Le dossier LOG qui contient virusinfo_syscure.zip se trouve à la racine du disque Système C:\
Le tuto AVZ a été corrigé wink.gif
vaudevanne
QUOTE(vaudevanne @ 16.09.2009 11:06) *
Bonjour forumeurenet!
Je viens de le faire ! merci pour ton lien !

et j'ai aussi fait une analyse compléte avec la nouvelle version mais rien !
vaudevanne
QUOTE(snooky @ 16.09.2009 11:41) *
Le dossier LOG qui contient virusinfo_syscure.zip se trouve à la racine du disque Système C:\
Le tuto AVZ a été corrigé wink.gif

j' ai cliké sur ordinateur puis acer c et dans tous les dossiers qui y sont et je n'ai pas vu de virus-syscure.zip. dash1.gif
snooky
Recommence l'opération .
Fais une recherche windows du dossier LOG
( touches windows + F )
vaudevanne
QUOTE(snooky @ 16.09.2009 18:56) *
Recommence l'opération .
Fais une recherche windows du dossier LOG
( touches windows + F )

Ah bah voilà je l'ai trouvé ! Dans acer c utilisateur ( ? ) !

Je vais voir comment je dois l' envoyer içi parceque c'est un dossier compressé et ça je sais pas faire ! il y a aussi un dossier avec des tas d'écritures en noir et rouge c'est ça que tu veux ? je fais un copié collé de ça ? parceque c'est super long !
snooky
Non pas de copier/coller !
Dans ta réponse , au bas de la page , clique sur Parcourir , indique le fichier.zip , puis Envoyer ... c'est tout .
Citation
5/ Pour terminer , il vous faut joindre dans votre réponse , le dossier zippé virusinfo_syscure.zip qui se trouve dans le dossier LOG.
vaudevanne
voilà c'est fait !
vaudevanne
Mon frérot me dit de faire un nettoyage avec cleaner ! vous connaissez ce truc, moi pas ! quel est votre avis ? et puis de télécharger un logiciel antispyware ! c'est quoi encore que ça antispyware ? en général je préfère n' avoir à faire qu' à un seul avis, je pense que c'est mieux c'est pourquoi je vous en parle !
snooky
Désinstalle Kaspersky.

Redémarre le pc .

Lance ComboFix , puis poste le rapport créé> http://www.bleepingcomputer.com/combofix/f...iliser-combofix
PS : n'installe pas la console de récupération .

snooky
Oublies ton frère wink.gif
vaudevanne
QUOTE(snooky @ 16.09.2009 22:12) *
Oublies ton frère wink.gif

Euh pour les conseils en pc ok mais pas complétement quand même ! b_lol1.gif

Désinstalle kis ? et comment je le réinstalle aprés moi? bon ok je fais ça on verra bien !
vaudevanne
Bonjour ! excusez moi de ne pas étre venu vous faire un rapport plus tot mais mon pc était chez le docteur et ensuite je suis partie un peu en province !
Pour mon pc ça va mieux, quand j'avais mis en route combo, à la fin de son nettoyage je ne pouvais plus tout accéder à internet ! J'ai apellé mon Fai mais apparemment ça ne venait pas de là du coup j'ai fini par l'emmener chez le docteur !

Merci de votre aide en tou cas !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.