J'ai un gros problème avec la synchronisation de mon iPhone 3G sous iTune v8 et 9.
Je m'explique, j'utilise Kaspersky Internet Security depuis quelques années et l'année dernière j'ai rencontré des problèmes avec iTune mais qu'avec mon iPhone 3G, il ne se synchronise pas, par contre je n'ai aucuns problèmes avec mon iPod classic !!!
J'ai pensé à un problème de iTune mais le problème à persisté avec les différentes versions 8 et même avec la version 9.
J'ai fini par réinstallé mon PC avec Vista Ultimate en version 32 ou 64 Bits mais malheureusement le problème était toujours présent, quand mon iPhone 3G est branché, iTune est long à démarré (environ 40 s.) et l'iPhone n'est pas synchronisé alors qu'il est présent dans le poste de travail
Lors d'une réinstallation, j'ai remarqué que cela fonctionnait très bien jusqu'à l'installation de Kaspersky Internet Security !!!
J'ai désactivé complètement KIS mais c'est toujours pareil, pour que cela fonctionne il faut que je désinstalle complètement Kaspersky Internet Security
J'ai acheté la version 2010 de KIS mais malheureusement le problème persiste et la seule solution que j'ai pour le moment afin que cela fonctionne est de désinstallé KIS 2010.
J'ai essayé avec Norton 360 et je n'ai pas de problème !!!
Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour que je puisse utiliser Kaspersky Internet Security Suite et mon iPhone 3G
Merci