manu2009
10.09.2009 16:03
Apres l’installation du pack3 de win xp, j’ai réalisé que kav ne fait plue de mise a jour. Je suis allé sur le forum en anglais et on m’a conseillé de désinstaller avec kavremover10 et de réinstaller. Mais j’ai une autre message du Windows installer.
Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin d’assistance
Bonjour,
C'est un message qui apparaît lors de l'utilisation de kavremover10 ou lors de la réinstallation de KAV 6?
Faites un scan de ce poste de travail à l'aide de l'outil AVP Tool:
ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/devbuil...Tool/index.htmlUne fois le scan terminé, désinstallez AVP Tool puis réinstallez KAV 6.
Eventuellement, vous pouvez tenter de reinstaller Windows Installer....
manu2009
25.09.2009 11:37
QUOTE(Knico @ 17.09.2009 10:25)

Eventuellement, vous pouvez tenter de reinstaller Windows Installer....

Merci pour les astuces; je le fais et je reviens vers vous.
alavixay
17.11.2009 15:22
Salut !
J'ai des clients workstation 6.0.3.837 sous xp, tout vas très bien.
Depuis hier lorsque les clients font la MAJ (source : serveur de mises à jour kaspersky lab), il redemande de se mettre à jour quelques heures plus tard et dans "utilise les signatures publiées le" il met 12/11/2009 alors qu'on est le 17/11/2009.
Est-ce normal?
Merci
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, vérifiez si la source de mise à jour est bien elle-même à jour. S'il s'agit d'un Serveur d'Administration Kaspersky, forcez la tâche de mise à jour.
Vous pouvez essayer de rediriger temporairement les mises à jour vers Internet (serveurs kL) et voir si le résultat est identique.
alavixay
18.11.2009 14:39
C'est mieux...
J'ai forcé la mise à jour et au bout de 2, 3 fois c'est bon
Merci ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.