Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Lecteur Movida
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Virus & Sécurité
pioupiou
Bonsoir à tous et toutes. hi.gif

Bonsoir aux anciens du forum. bs.gif

Voila je viens de faire une analyse avec KIS2010 V9.0.0.463.
Celui ci me détecte un cheval de troie dans le setup du lecteur Movida. ireful3.gif (Que je n'ai pas installer)

Apres cette détection il a procéder à un redémarrage du pc.
Jusque la pas de probleme,mais ensuite apres redémarrage quand je regarde le rappport avec le graphique il y a 3 chevaux de troie et dans menaces détectées il n'y en à deux.

Donc je comprend pas entre ce qui est afficher en graphique et menaces détectées. bc.gif
Comment se fait-il que pendant le téléchargement de se foutu movida.exe KIS2010 na pas broncher blink.gif

Merci de vos réponses et solutions

Je vous souhaite une bonne journée pour demain.

@+Serge
snooky
Aucun souci avec Movida ici .

Tu as bien utilisé le site officiel ? > http://www.moovida.com/download/
pioupiou
Bonjour à tous et toutes. hi.gif

Bonjour snooky bs.gif

Merci de votre réponse. ay.gif

J'ai eu peur car il n'y avais pas réponse,je me suis dit je suis passer à coté de quelque chose ou bien j'ai sortis un grosse c......e

Et non nono.gif je n'ai pas télécharger sur le lien officiel, juste à partir d'un site j'ai cliquer sur l'image et je ne sais plus quel site dash2.gif
Donc je vais télécharger à partir de ton lien et ensuite te donner les resultats .

Bonne journée à tous. supercool.gif sans fumer c'est mieux wink.gif

@+Serge
pioupiou
Re bonjour bt.gif

Bon et bien comme je n'avais pas lu la configuration qu'il faut pour faire tourner le logiciel je suis marron be.gif ,car apres installation j'ai eu droit un message en anglais.

Je cite:This application cannot run on your system.
The issue comes from either your graphical card which might not be powerful enough to support it,or from a lack of graphical driver for it to run correctly.

Je pense d'apres mon anglais de 6Eme sleep.gif heu >> que le texte ci dessus doit me dire que ma carte graphique n'a pas assez de power
Qu'une personne me corrige si je me trompe.

Donc toutes mes plats excuse pray.gif snooky pour le dérangement occasionné .

Me reste plus cas faire une config de la mort qui tue comme disent les jeun's ,car avec mon vieux bouzin je vais finir par saturé.

Bonne journée à tous
Résolu.
offtopic.gif
@+Serge

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.