Help - Search - Members
Full Version: Mises à jour sur KAK ?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Protection pour les Entreprises
neeeko
Bonjour,

Récemment, j'ai deplacé un serveur d'une machine vers une autre en utilisant les lignes de commande.
Pas de soucis jusque là.

Parcontre j'ai un pb de mises à jour du serveur.
Elle est bien programmée tous les jours à 5h00 et si je vais dans résultats il me dit, chaque jour, que la tâche a été effectuée.
Si je vais dans la console et que je me rends dans Mises à Jour, je m'aperçois que toutes les dates sont au 21/08/2009 sauf pour qques éléments :

Je me suis aperçu de ce pb car les utilisateurs dont la politique de mises à jour ne se fait que via KAK avaient sans arrêt un message leur disant que leur base était obsolète.

Si je lance la mise à jour à la main sur le serveur c'est pareil.

Donc j'ai été obligé d'aller sur le ftp de Kaspersky , de télécharger les bases à la main et de les mettre dans le répertoire i386...dans les partages du serveur.
Maintenant les machines sont à jour...

Le pire c'est que les dates n'ont pas bougé même après un rafraîchissement dans la console...elles sont toujours au 21/08/2009....
Que faire ?
Knico
Bonjour neeeko,

Pouvez-vous nous indiquer la version installé de AK ?

Pouvez-vous également nous expliquer la manipulation effectué quand vous nous dites :

Récemment, j'ai déplacé un serveur d'une machine vers une autre en utilisant les lignes de commande.

Petite chose à vérifier, dans la configuration de la mise à jour de AK, sur l'onglet "Paramètres", puis si vous cliquez sur "Sélectionner", quelle configuration est mise en place ?
Éventuellement, vous pouvez nous faire parvenir un petit screen shot smile.gif.
neeeko
QUOTE(Knico @ 1.09.2009 10:15) *
Pouvez-vous nous indiquer la version installé de AK ?

Pouvez-vous également nous expliquer la manipulation effectué quand vous nous dites :

Récemment, j'ai déplacé un serveur d'une machine vers une autre en utilisant les lignes de commande.

J'ai utilisé l'utilitaire de backup en ligne de commande klbackup pou sauvegarder d'un côté et restaurer de l'autre.

Petite chose à vérifier, dans la configuration de la mise à jour de AK, sur l'onglet "Paramètres", puis si vous cliquez sur "Sélectionner", quelle configuration est mise en place ?
Éventuellement, vous pouvez nous faire parvenir un petit screen shot smile.gif.

Ahhhhhhh on dirait bien que c'est là que ça ne va pas...rien ou pratiquement rien n'est coché

Je corrige ça, ça devrait aller mieux. b_punk.gif
neeeko
Après avoir fait tout ça et relancé une mise à jour du serveur :

j'ai ce genre d'erreur sur mes machines...malgré que la mise à jour se soit bien déroulée sur le serveur.
neeeko
Allo y'a quelqu'un ?
neeeko
ALLO LA LUNE ?

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.