Bonsoir,
Détection Cheval de troie trojan Downloader par KIS qui ne le supprime pas. Réglage des menace en mode recommander pour la protection et en automatique pour les réaction au menaces.
Click to view attachment
Analyse fait en mode sans échec avec Malwarebytes voir le rapport.
Click to view attachment
Bon je l'ai supprimé refait des analyse KIS et Malwarebytes tout est rentrée dans l'ordre. L'infection c'était installer dans le programme Clean v2.0 by FRUiT que j'avais téléchargé depuis le lien de snooky, Je suis retourner sur le lien pour la télécharger à nouveau histoire de voir si le problème du trojan revient. Mais la lorsque je clic sur le site officiel la page de téléchargement apparaît comme sa ? , pas normal.
Click to view attachment
J'ai fait une analyse GetSystemInfo dont voici le rapport .
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...dd363502f688f36
Il y apparaît deux clef inconnues pour celle la ( Sony Ericsson PC Suite.msi), c'est une parti du programme d'installation du portable de mon fils qui date depuis bien longtemps dont le programme a été dés installé. Je pense que je peut la supprimer.
Pour l'autre clef ( SPHlpr.dllse) je ne connais pas et ne sais pas doux sa vient et à quoi sa sert. Puis je la supprimer, concernant le site officiel Clean v2.0 by FRUiT le site ou le lien n'est sans doute pas la cause de se trojan. Seul se problème de lien de téléchargement qui apparaît comme cité ci dessus sur le site officiel (Clean v2.0 by FRUiT), n'est pas normale.
Merci d'une éventuel réponse