Help - Search - Members
Full Version: Kapersky et Windows Seven
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
Seturiel
Bonjour, je viens d'installer Windows Seven, sur mon ordinateur portable anciennement sous Windows Vista
Pour précision il s'agit de la version final (RTM) en anglais.
Pour les curieux, il s'agit d'une version officielle, que j'ai eu par le biais de la MSDN étant étudiant en informatique.

Pour en revenir au sujet, suite à la réinstallation de mon OS, j'ai réinstaller Kapersky par le biais du CD, et je l'ai réactiver.
Jusqu'à la aucun problème, mais quelques temps après, Windows m'avertis que il y a des problèmes de compatibilités, et que certaine options de Kapersky sont désactivé, et ne peuvent pas s'activer.
Je suis rester étonné, surtout après une news que j'ai trouvé, disant que Microsoft avait collaboré avec certain éditeur d'antivirus, dont Kapersky, et qu'il devait être compatible avec la version Beta de Windows Seven.

Serait-il possible d'avoir des précisions sur la compatibilité Kapersky Internet Security 2009 et Windows Seven, et si une mise à jour est prévue pour combler ce problème?

Merci d'avance.
ren
Yo,

officiellement aucune version de kl ne supporte encore win7. On a une beta (v2010 cf2) en cours (build 9.0.0.673 & 9.0.0.679) http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/
forum-eurnet
Citation (Seturiel @ 23.08.2009 17:03) *
Bonjour, je viens d'installer Windows Seven, sur mon ordinateur portable anciennement sous Windows Vista
Pour précision il s'agit de la version final (RTM) en anglais.
Pour les curieux, il s'agit d'une version officielle, que j'ai eu par le biais de la MSDN étant étudiant en informatique.

Pour en revenir au sujet, suite à la réinstallation de mon OS, j'ai réinstaller Kapersky par le biais du CD, et je l'ai réactiver.
Jusqu'à la aucun problème, mais quelques temps après, Windows m'avertis que il y a des problèmes de compatibilités, et que certaine options de Kapersky sont désactivé, et ne peuvent pas s'activer.
Je suis rester étonné, surtout après une news que j'ai trouvé, disant que Microsoft avait collaboré avec certain éditeur d'antivirus, dont Kapersky, et qu'il devait être compatible avec la version Beta de Windows Seven.

Serait-il possible d'avoir des précisions sur la compatibilité Kapersky Internet Security 2009 et Windows Seven, et si une mise à jour est prévue pour combler ce problème?

Merci d'avance.

a mon humble avis on aura une version 100% compatible a la sortie de seven... de memoire c est mi octobre non ? donc d'ici la on .... 

ce sera l'occasion de sortir une MP pour les versions HomeUser et une MP3 pour les Workstation (koss)

en attendant on peut utiliser, ftp://ftp.kaspersky.com/beta/kavwks8.0_for_windows7/

Seturiel
Oui, 22 octobre. D'ici la on va faire un peu plus atttention ^^ , j'espère qu'il seront au point à la sortie officielle de Seven.
forum-eurnet
on a deja vecu cela avec Vista et il est facile de trouver celui qui "etait" au point :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.