Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour poster ceci.
Si ce devait être le cas, merci aux modérateurs de m'en excuser et de déplacer mon message.
Voici le problème:
Dimanche dernier, 16/08, j'ai acheté et payé Kaspersky Mobile Security via le site de vente de Kaspersky (Nexway).
Ces derniers m'ont envoyé 2 mails: le premier avec la facture puis un second avec un lien Web pour "accéder à ma commande".
Malheureusement, ce lien est invalide (erreur 404).
J'ai donc eu plusieurs échanges de mails avec kaspersky@nexway.fr qui se limite à me renvoyer un message préformaté me disant de m'adresser, pour mes problèmes techniques (???), à http://grandpublic.kaspersky.fr/!
Bien qu'il ne s'agisse évidemment pas d'un problème technique, j'ai néanmoins été à cette adresse et laissé un message... Problème: on me demande de m'exprimer en anglais ou en néerlandais... J'ai fait mon possible (avec l'aide de Google) pour traduire en anglais ce que je viens de vous exposer, mais la seule réponse du support a été... un lien vers un site de téléchargement.
Dites, suis-je vraiment si peu compréhensible?
Merci d'avance de m'aider si vous le pouvez.
Je peux évidemment fournir si nécessaire tous les échanges de mails, mes preuves d'achat et le lien invalide de Nexway
A bientôt!