Help - Search - Members
Full Version: [Résolu] Problème avec la boutique en ligne
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
Airel
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour poster ceci.
Si ce devait être le cas, merci aux modérateurs de m'en excuser et de déplacer mon message.

Voici le problème:
Dimanche dernier, 16/08, j'ai acheté et payé Kaspersky Mobile Security via le site de vente de Kaspersky (Nexway).
Ces derniers m'ont envoyé 2 mails: le premier avec la facture puis un second avec un lien Web pour "accéder à ma commande".
Malheureusement, ce lien est invalide (erreur 404).
J'ai donc eu plusieurs échanges de mails avec kaspersky@nexway.fr qui se limite à me renvoyer un message préformaté me disant de m'adresser, pour mes problèmes techniques (???), à http://grandpublic.kaspersky.fr/!

Bien qu'il ne s'agisse évidemment pas d'un problème technique, j'ai néanmoins été à cette adresse et laissé un message... Problème: on me demande de m'exprimer en anglais ou en néerlandais... J'ai fait mon possible (avec l'aide de Google) pour traduire en anglais ce que je viens de vous exposer, mais la seule réponse du support a été... un lien vers un site de téléchargement.

Dites, suis-je vraiment si peu compréhensible?
Merci d'avance de m'aider si vous le pouvez.
Je peux évidemment fournir si nécessaire tous les échanges de mails, mes preuves d'achat et le lien invalide de Nexway
A bientôt!
Thierry
Salut,

As tu réussi à obtenir ton code d'activation pour KMS ?
Airel
QUOTE(Thierry @ 19.08.2009 18:28) *
Salut,

As tu réussi à obtenir ton code d'activation pour KMS ?

Non, malheureusement et c'est la raison pour laquelle je poste ici: voir si quelqu'un peut me dire quoi faire.
Au stade actuel, j'ai vraiment le sentiment que mes interlocuteurs font mine de ne pas comprendre.

Merci pour l'attention que tu as portée à ce message

Edit: J'ai oublié de préciser que je suis belge. C'est peut-être la raison pour laquelle ma demande d'aide a été reroutée vers une helpline qui m'a demandé de m'exprimer en anglais ou en néerlandais...
Thierry
Citation (Airel @ 19.08.2009 20:34) *
Edit: J'ai oublié de préciser que je suis belge. C'est peut-être la raison pour laquelle ma demande d'aide a été reroutée vers une helpline qui m'a demandé de m'exprimer en anglais ou en néerlandais...

Oui c'est pour celà. Vise tes PM.
Airel
QUOTE(Thierry @ 19.08.2009 20:58) *
Oui c'est pour celà. Vise tes PM.

Je tiens à exprimer publiquement mes remerciements à Thierry dont la gentillesse et le dévouement ont permis le déblocage de ce cafouillis!
Et je suis ravi d'avoir découvert ce forum!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.