Help - Search - Members
Full Version: Problème de mise à jour (HELP)
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
akabaneclod
Bonjour je me présente je m'appelle Vincent ; je vous ecrit car je rencontre un problème lors de la mise à jour automatique de Kapersky 2009 , d'abord quand kapersky demarre il indique que les bases sont fortement dépassées ensuite quand je veux les mettre à jour Kapersky "lance la mise a jour " mais reste à 0% ...
Cela fait mainetant des mois que je n'est pas pu mettre a jour ma version de kapersky pouvez vous m'aider merci .smile.gif
nebularfrost
salut, tu as quel fournisseur d'acces internet????????????
Si comme moi, tu es chez orange, c'est peu-être le gestionnaire qui pose un problème.
Tiens moi au courant.
A+ smile.gif
nebularfrost
je m'y suis pris à l'envers, pour commencer tu es sous xp ou vista??????????????, ensuite on avisera de la marche à suivre selon que tu sois sous xp ou vista.
A+ smile.gif
akabaneclod
je suis sous vista et je suis effectivement avec le fournisseur d'accés orange france tel
nebularfrost
resalut, donc, la première chose à faire est de desactiver windows defender, tu trouveras l'explication de la manip ici:
http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1244
la deuxième c'est desactiver l'UAC(controle des compte utilisateur) si tu es le seul à utiliser le pc, l'explication de la manip se trouve ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-...-uac-vista.html
Enfin la 3ème chose est de desinstaller le gestionnaire d'orange.
N'oublies pas de specifier si tu es en ethernet ou en wifi.
Pour cela tu te sers du cd de la livebox, tu lances le cd, il va te demander si tu veux supprimer completement l'installation, tu vas sur oui, à ce moment là, tout ce qui concerne la livebox sera supprimé.
Tu laisses faire jusqu'au bout de l'opèration, tout en laissant le cd d'installation, tu refais une installation propre, losqu'il t'es demandé si tu veux installer le controle parental, tu vas sur non, puis suivant, laisse l'installation se poursuivre jusqu'a ce qu'il y ait le message, le gestionnaire va maintenant être installé.
Tu patiente jusqu'a voir un rectangle avec des carrés bleus qui signifies le debut de l'installation du gestionnaire, à ce moment là, tu interromps l'installation, il te seras demandé de confirmé, tu valide.
Ensuite tu retire le cd, puis tu redémarre le pc, tu double cliques sur le E d'internet explorer pour verifier que cela fonctionne.
Enfin, après tout cela tu desisntalle kis ou kav puis tu le réinstalle en suivant la procédure habituelle.
Si tout fonctionne bien et que les mises à jour se lancent correctement, je te donnerai le lien pour télécharger la dernière version en date.

Tiens moi au courant de la suite des événements!!!!!!!!!!!!!
A+ smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.