Help - Search - Members
Full Version: M.à.j automatiques
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Mise à jour
smarttiti
Bonjour,

J'ai migré depuis peu vers KIS 9.0.0.463 et depuis, à l'allumage de mon PC, les m.à.j qui sont pourtant règlées sur " Automatique " ne se lancent pas. Je dois les lancer manuellement. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci

Cordialement.
australien
bonsoir,

ce que vous considérez commeun un problêmes, ne l'est pas....il faut laisser le temps au temps

a lire pour info

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280549

Citation

Pour les produits Kaspersky Lab version 2010, la mise à jour automatique peut être décalée de 15 minutes après le démarrage de votre système si le processus de mise à jour est susceptible de ralentir le démarrade de votre système. S'il n'y a pas d'application occupant beaucoup de mémoire vive au démarrage de votre système, la mise à jour automatique se fera alors imédiatement une fois le PC démarré et la connexion Internet établie.

@+
bfayt
Voir discussion: Mise à jour kaspersky au demarrage

Et vraiment si c'était vrai comment expliquez-vous que l'ancienne version en automatique:AUCUNE MAJ, ce n'est que depuis la dernière version que l'on a un "bricolage maison"

A+
Bfayt
australien
bonsoir,

je suis simple utilisateur et ne représente pas le support , je ne fais que transmettre une information....

bonne nuit
bfayt
Sans doute une invention de ma part, mais VISTA est mort-né et aucun éditeur de logiciels n’a envie de consentir des efforts démesurés afin de l’adapter à ce VISTA moribond !
Et donc on attend sans doute Windows 7 pour s’y mettre !
Combien de petits logiciels n’ont-ils pas fait l’impasse ?
Et en plus le 64 bits peine à s’imposer malgré le fait de la limite des 3 Go de mémoire vive !
L’USB-3 jugé peu utile pour l’instant quoique en DD et donc on devra plus tard payer une carte d’extension !
Espérons que l’OS gratuit de Google rendra un peu de vitalité, même si Google n’est pas un ange, la vie privée…. !
A+
Bfayt
bfayt
Et en passant nous gratifier d'un Clavier visuel certes utile pour les paiements en ligne....mais alors là, cachez cette horreur, à côté, celui de Bill est une œuvre d'art !
En plus, on doit cliquer pour obtenir les chiffres.............sans commentaire!

Et pour son "nettoyeur de traces d'activités", il laisse beaucoup de pain sur la planche pour Ccleaner qui même si aucun n'est parfait, reste le meilleur !

Bon surf !
Bfayt
forum-eurnet
Citation (bfayt @ 10.08.2009 22:20) *
Sans doute une invention de ma part, mais VISTA est mort-né et aucun éditeur de logiciels n’a envie de consentir des efforts démesurés afin de l’adapter à ce VISTA moribond !
Et en plus le 64 bits peine à s’imposer malgré le fait de la limite des 3 Go de mémoire vive !
L’USB-3 jugé peu utile pour l’instant quoique en DD et donc on devra plus tard payer une carte d’extension !
Espérons que l’OS gratuit de Google rendra un peu de vitalité, même si Google n’est pas un ange, la vie privée…. !
A+
Bfayt

le nouvel "futur" OS de Google ne sera a priori qu'une enieme version de Linux :-)

il existe deja xxxxx types d'os gratuits....
bfayt
Avec le fait que tout doucement LINUX s’est un peu domestiqué et à moins que Windows 7 fasse un tabac (il a certes été retravaillé mais on peine à trouver les changements significatifs) après la cata de Vista et si Google le retravaille un peu et vu le poids d’une firme comme Google cela pourrait être une réussite !
Beaucoup hésitent à passer à Linux et ce petit coup de pouce pourrait être salutaire !

Malgré ses faiblesses et surtout en raison de son prix, Bitdefender a quand même raflé quelques clients à Kaspersky !!!!
En temps de crise, le prix compte !
A+
Bfayt
Aklea
Citation (bfayt @ 10.08.2009 22:01) *
Voir discussion: Mise à jour kaspersky au demarrage

Et vraiment si c'était vrai comment expliquez-vous que l'ancienne version en automatique:AUCUNE MAJ, ce n'est que depuis la dernière version que l'on a un "bricolage maison"

A+
Bfayt

Il fallait contacter le support technique, ils sont là pour ça, les mises à jour en mode automatique fonctionnent parfaitement lorsqu'il n'y a rien d'incompatible ou de mauvais réglages sur l'ordinateur.

Citation (bfayt @ 10.08.2009 22:20) *
A+
Bfayt

J'utilise Windows Vista depuis sa sortie, ainsi que Kaspersky Internet Security, et aucun souci spécifique à Vista / Kaspersky.

Citation (bfayt @ 11.08.2009 23:24) *
Et en passant nous gratifier d'un Clavier visuel certes utile pour les paiements en ligne....mais alors là, cachez cette horreur, à côté, celui de Bill est une œuvre d'art !
En plus, on doit cliquer pour obtenir les chiffres.............sans commentaire!

Et pour son "nettoyeur de traces d'activités", il laisse beaucoup de pain sur la planche pour Ccleaner qui même si aucun n'est parfait, reste le meilleur !

Bon surf !
Bfayt

Avec la version 2010, il suffit d'afficher le pavé numérique sur la droite et plus besoin de cliquer sur quoi que ce soit.

Citation (bfayt @ 12.08.2009 23:25) *
Avec le fait que tout doucement LINUX s’est un peu domestiqué et à moins que Windows 7 fasse un tabac (il a certes été retravaillé mais on peine à trouver les changements significatifs) après la cata de Vista et si Google le retravaille un peu et vu le poids d’une firme comme Google cela pourrait être une réussite !
Beaucoup hésitent à passer à Linux et ce petit coup de pouce pourrait être salutaire !

Malgré ses faiblesses et surtout en raison de son prix, Bitdefender a quand même raflé quelques clients à Kaspersky !!!!
A+
Bfayt

Je vois pas le rapport avec Bitdefender ? (son nom en dit long ...)
forum-eurnet
Citation (bfayt @ 12.08.2009 23:25) *

A+
Bfayt

en tout cas ce n'est pas ce que l'on constate a notre niveau, y aussi le service qui compte .... :-)

bfayt
Les nombreuses plaintes de MAJ sont fantômes et aucune auparavant et je n'ai aucun autre Pb et de plus la réponse de Kaspersky en atteste citée par notre Kangourou

Pour le reste rien ne sert de déformer mes paroles et chacun jugera .....
Qui aime bien, châtie bien....

A+
Bfayt
berthe
Bonsoir,

Kaspersky n'est plus... ?

Exemple de mon pc juste formaté et sans couic, pas de réponse à mes interrogations (membre = berthe = mouais pas cool = bécassine ou Ksc ouille?)

Ouverture du Pc à 21h25, dernière mise à jour fait sur la base d'antivirus à 11h14 à midi 30.

Configuration = automatique (donc en théorie 15 min max après que les trucs machins choses fassent leur boulot)

Résultat = il est 22h30 et toujours pas de mise à jour. surf fait sur 10 sites (pas de nioufs heureusement)

Big bug chez kasper !

Personne s'affolle !

Génial.

Retour à la version 2009 ?

Perte de confiance?

L'heure est grave, vous allez perdre de la clientelle, même si amazon.fr propose des prix à casser le souffle.

Excusez ma colère, mais vraiment Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin.

B...
forum-eurnet
Citation (berthe @ 28.08.2009 22:31) *
Bonsoir,

Kaspersky n'est plus... ?

Exemple de mon pc juste formaté et sans couic, pas de réponse à mes interrogations (membre = berthe = mouais pas cool = bécassine ou Ksc ouille?)

Ouverture du Pc à 21h25, dernière mise à jour fait sur la base d'antivirus à 11h14 à midi 30.

Configuration = automatique (donc en théorie 15 min max après que les trucs machins choses fassent leur boulot)

Résultat = il est 22h30 et toujours pas de mise à jour. surf fait sur 10 sites (pas de nioufs heureusement)

Big bug chez kasper !

Personne s'affolle !

Génial.

Retour à la version 2009 ?

Perte de confiance?

L'heure est grave, vous allez perdre de la clientelle, même si amazon.fr propose des prix à casser le souffle.

Excusez ma colère, mais vraiment Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin.

B...

je suppose que tu as ouvert un ticket aupres du support ?

berthe
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore ouvert de ticket auprès du support, chacun ayant le droit au repos du we en famille, je verrais ça lundi ou mardi, la priorité du support étant réservé pour des pc en rade et pour les entreprises travaillant les we.

Pour info, ma configuration est toujours en automatique pour la maj, et je suis encore sur la base d'édition du vendredi 28 août à 11:14:00

Bon, on est samedi 29/08... m'enfin pour un utilisateur simple qui pense avoir une protection efficace, ça laisse à désirer.

Allez, disons que je me suis choppé une merde et que c'est pas la faute à kis 2010, ça rassurera le peuple.

snooky
Salut ,

Citation
Automatique. Kaspersky Internet Security vérifie, selon un intervalle déterminé, si un paquet de mise à jour se trouve dans la source. L'intervalle de vérification peut être réduit en cas d'épidémie et agrandi en situation normale. Si le logiciel découvre des nouvelles mises à jour, il les télécharge et les installe sur l'ordinateur.

berthe
Salut Snooky & forum-eurnet

Citation = Automatique. Kaspersky Internet Security vérifie, selon un intervalle déterminé, si un paquet de mise à jour se trouve dans la source. L'intervalle de vérification peut être réduit en cas d'épidémie et agrandi en situation normale. Si le logiciel découvre des nouvelles mises à jour, il les télécharge et les installe sur l'ordinateur.

Réponse = En automatique, mon logiciel KIS NE vérifie PAS les mises à jour installées et ne télécharge pas de nouvelles(sic)

Bon, j'ai enfin posté ma demande "officielle" sur le support validé & compétent en la matère.

Pour info voici mon dernier GSI

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...c55fc4eacc223b1

Allez courage la mise à jour automatique, bientôt 24 h de passée.
snooky
En manuel , la MAJ se fait -elle correctement ?
berthe
Bien sur, mais je ne vais pas la lancer cette fois çi, au kis de régler ce problème tout seul, j'attends la réponse du support pour lundi.

bon we, je pars bosser.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.