Help - Search - Members
Full Version: Ou trouver coordonnées contact Kaspersky?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Discussion générale
kasperkoi
Bonjour,

C'est un peu basique comme problème, mais je tourne en rond depuis un moment, alors...

J'ai acheté une suite 2010; j'ai demandé un code client et un password. Mais j'ai des problèmes avec ces deux-là (ou un seul, je ne sais...). Impossible de me connecter à mon espace client avec... (je sais, je fais gaffe, je recopie bien comme il faut; j'ai même fait des copié-collé: une fois, ça a marché. mais pas les fois d'après...).

Bref, je voudrais joindre kaspersky pour leur demander si ce code client et ce password sont bons (plus pour d'autres questions...).
Mais pour les joindre, il faut se logger sur son espace personnel, n'est-ce pas? Ce que je n'arrive pas à faire...
J'ai écrit à l'adresse: kaspersky@nexway.fr. Mais ils me répondent qu'ils ne me connaissent pas. Je crois qu'ils répondent uniquement à ceux qui ont acheté K en ligne (je crois...).
Y-a-t'il une adresse où je puisse envoyer ma question?
De façon générale, je trouve leur site bordélique.

Merci.

philippe.
il faut que tu aille sur le site https://support.kaspersky.com/fr/

ensuite tu vas sur le tchat en ligne pour particulier

et tu seras en ligne avec un ingénieur de kaspersky en tchat en direct.

voilà c'est tout , bonne journée wink.gif
joelle
"De façon générale, je trouve leur site bordélique."

J'approuve et je confirme, les rubriques d'aide nécessitent au moins un doctorat en informatique, pas du tout adapté à l'usager moyen.
J'ajouteque le SAV (tchat ou après ouverture d'un dossier) est très très très mauvais.
Voilà 15 jours que je demande une solution à mes problèmes suite à l'installation de kis 2010, ça tourne en rond, ça n'avance pas. J'ai demandé une intervention téléphonique, mais pas de réponse.

Les réponses par mail sont confuses, bref c'est sûrement la dernière année que j'utilise Kasperky, le système est une vraie "usine à gaz",

A propos, quelqu'un connait-il un n° de téléphone pour joindre le SAV

philippe.
j'ai demander aussi si yavais un numéro de téléphone pour joindre le support technique par tel, mais apparament ya n'a pas pour les français, ce qui est bien dommage.

sa veut dire que pour joindre le support, il faut avoir accès a internet ou être chez sois, si on est pas chez sois et qu'on veut joindre le support par téléphone c'est impossible ce n'est pas normal.

moi j'aurais bien aimer moi ausi pouvoir joindre le support par tel, dommage que sa soit pas le cas icon20.gif
Berny
Bonjour,

Impossible de me connecter à mon espace client avec...

Avez-vous essayé ici https://support.kaspersky.com/fr/personalcabinet/
pour obtenir un identifiant client via votre code d'activation ?

... plus pour d'autres questions ....

Vous pouvez éventuellement poster vos autres questions sur ce forum ....

Berny +++
philippe.
nous ce qu'on voulais c'est sourtout le numéro du support technique au cas où si on est pas chez nous, sa peut s'avéré utile wink.gif
kasperkoi

Oui. J'ai essayé. Je pense que tout mes problèmes viennent du fait qu'ils ont changé la page d'entrée de l'espace personnel les jours où j'ai essayé de me connecter. Pendant cette période de temps, il fallait le code client le mot de passe pour accéder à son espace personnel. Et moi, ça ne marchait jamais.

Puis la page d'accueil de l'espace personnel a changé. Il est maintenant demandé le mail et un mot de passe. Cette fois, j'ai réussi à me connecter. Je voulais changer mon adresse mail dans mon profil. Mais c'est encore impossible. j'ai bien reçu un mail d'activation à l'ancienne adresse. Je l'ai activé (depuis des ordinateurs différents, au cas où...). Mais le changement n'est toujours pas pris en commpte.

J'ai essayé de régler la question via un chat en direct sur le site de Kaspersky. mais le conseiller n'avait pas l'air de comprendre la nature de mon problème.

PS. J'avais trouvé je ne sais plus où sur le site ce téléphone: 0892 780 254. Je ne sais pas si c'est un SAV pour tout le monde. Parce que quand j'ai essayé le mail qui est donné sur le site, ie kaspersky chez nexwaypointfr, ils ne m'ont pas trouvé sur leur base clients (je pense qu'ils répondent uniquement à ceux qui ont acheté en ligne).. Bref, c'est quand même compliqué Kaspersky, nonobstant le forum ici présent tenu, je présume, par des béénvoles.
Berny
QUOTE(kasperkoi @ 8.08.2009 17:09) *
Puis la page d'accueil de l'espace personnel a changé. Il est maintenant demandé le mail et un mot de passe.
Cette fois, j'ai réussi à me connecter

Salut,

Bonne nouvelle et merci de nous tenir au courant !
Si tu as des problèmes tu peux les poster sur ce forum,
et un ou plusieurs membres essayeront de vous aider dry.gif

a+

Berny +++
philippe.
ce numéro 0892 780 254 c'est le numéro du support kaspersky par téléphone ?

merci de me confirmer svp
Thierry
Non, il s'agit du numéro de téléphone de la boutique en ligne.
philippe.
ok merci thierry smile.gif

mais pourquoi ya pas également un numéro de téléphone pour particulier également pour le support ?
Thierry
Il y a eu mais (/!\ cette réponse n'engage que moi) à 0.34€ TTC / beaucoup trouvait ça assez chère.
Donc KL France à mis à disposition de ses clients 3 possibilités Assistance Technique GRATUITE :

- Les FAQs
- Le chat en direct
- La demande au support

>> http://grandpublic.kaspersky.fr/
philippe.
donc en gros si j'ai bien compris, vu que pour un grand nombre de client le support technique par téléphone coûtais assez cher, il a était remplacer par le tchat en direct gratuit à la place + les deux solutions de contacts support c'est sa, si j'ai bien compris ?

merci de confirmer
Thierry
Je pense que c'est a mon avis une des principales raisons. Encore une fois cela n'engage que moi wink.gif
philippe.
ok thierry, donc le tchat en ligne a remplacer le téléphone wink.gif
kasperkoi
Cela dit, j'ai toujours un problème.

Je ne peux pas changer l'adresse mail sur mon espace personnel. COmme je l'ai écrit, l'activation du changement via un lien ne marche pas. Je ne vois pas qui d'autre que Kaspersky peut me répondr...
philippe.
essaye de rediriger tes mails de l'ancienne adresse mail vers la nouvelle en allant sur ton ancienne boite email et faire une redirection manuellement, le temps de changer l'adresse mail sur ton espace client, ainsi tu porura peut etre changer ton adresse mail sur ton espace client wink.gif
Thierry
Et là ?
philippe.
je crois qu'il a perdu son login et pass pour accédé a son espace client pour modifié son adresse mail

comment il doivent faire pour modifié son adresse mail s'il a perdu son login et pass pour accédé a l'espace client ? :s icon20.gif
kasperkoi
je l'ai bien modifié comme sur la capture d'écran.
J'ai bien reçu un mail de notification de changement d'adresse.
J'ai cliqué desus comme demandé pour activer le changement d'adresse. Et le changement n'est pas pris en compte, puisque je me connecte toujours avec l'ancienne adresse mail.
J'ai réactivé plusieurs fois le lien, à partir d'ordinateurs différents. Que dalle...
Thierry
Sur la page d'acceuil de l'Espace Personnel > "Mot de passe oublié ?"

"Récupérer votre mot de passe
Veuillez saisir l'adresse e-mail utilisée lors de votre enregistrement sur l'Espace Personnel. Votre mot de passe y sera envoyé."

Si son adresse n'est plus valide, il recrée un nouveau compte wink.gif
Thierry
Citation (kasperkoi @ 8.08.2009 19:16) *
je l'ai bien modifié comme sur la capture d'écran.
J'ai bien reçu un mail de notification de changement d'adresse.
J'ai cliqué desus comme demandé pour activer le changement d'adresse. Et le changement n'est pas pris en compte, puisque je me connecte toujours avec l'ancienne adresse mail.
J'ai réactivé plusieurs fois le lien, à partir d'ordinateurs différents. Que dalle...

Recommence le changement d'adresse pour voir.
Sinon il n'y a pas indiqué un temps de mise en oeuvre pour que ta demande soit prise officiellement en compte ? 24h/48h non ?
kasperkoi
QUOTE(Thierry @ 8.08.2009 21:20) *
Recommence le changement d'adresse pour voir.
Sinon il n'y a pas indiqué un temps de mise en oeuvre pour que ta demande soit prise officiellement en compte ? 24h/48h non ?

ben là, ça fait plusieurs jours quand même.
Je pensais aussi à recommencer sur une autre adresse. Mais ça m'emmerde. Parce que je voulais y mettre celle-là et pas une autre..
En plus, quand j'ai réessayé de recommencer la manip mais avec l'adresse que je souhaite (c'est-à-dire celle qui n'est pas activée... houla suis-je claire?), kaspersky me dit que cette adresse est déjà prise. Donc il la connait bien. C'est juste que l'activation est naze...
bon, ben merci.
philippe.
si non , essaye de recrée un autre compte wink.gif
forum-eurnet
Citation (kasperkoi @ 5.08.2009 14:51) *
Bonjour,

C'est un peu basique comme problème, mais je tourne en rond depuis un moment, alors...

J'ai acheté une suite 2010; j'ai demandé un code client et un password. Mais j'ai des problèmes avec ces deux-là (ou un seul, je ne sais...). Impossible de me connecter à mon espace client avec... (je sais, je fais gaffe, je recopie bien comme il faut; j'ai même fait des copié-collé: une fois, ça a marché. mais pas les fois d'après...).

Bref, je voudrais joindre kaspersky pour leur demander si ce code client et ce password sont bons (plus pour d'autres questions...).
Mais pour les joindre, il faut se logger sur son espace personnel, n'est-ce pas? Ce que je n'arrive pas à faire...
J'ai écrit à l'adresse: kaspersky@nexway.fr. Mais ils me répondent qu'ils ne me connaissent pas. Je crois qu'ils répondent uniquement à ceux qui ont acheté K en ligne (je crois...).
Y-a-t'il une adresse où je puisse envoyer ma question?
De façon générale, je trouve leur site bordélique.

Merci.
si tu as achetes ta licence chez telechargement also known as nexway.fr ils te connaissent sinon c est normal

le truc est de s'orienter vers le support de "ton" revendeur qui te connait a defaut tu peux contacter directement l'editeur, http://www.kaspersky.com/fr/contacts, http://grandpublic.kaspersky.fr/

forum-eurnet
Citation (philippe. @ 6.08.2009 15:14) *
nous ce qu'on voulais c'est sourtout le numéro du support technique au cas où si on est pas chez nous, sa peut s'avéré utile wink.gif

dispo sur le site du support de KLF:-)  a defaut tu peux aussi contacter ton revendeur qui peut t'aider ?

forum-eurnet
Citation (kasperkoi @ 8.08.2009 17:09) *

Oui. J'ai essayé. Je pense que tout mes problèmes viennent du fait qu'ils ont changé la page d'entrée de l'espace personnel les jours où j'ai essayé de me connecter. Pendant cette période de temps, il fallait le code client le mot de passe pour accéder à son espace personnel. Et moi, ça ne marchait jamais.

Puis la page d'accueil de l'espace personnel a changé. Il est maintenant demandé le mail et un mot de passe. Cette fois, j'ai réussi à me connecter. Je voulais changer mon adresse mail dans mon profil. Mais c'est encore impossible. j'ai bien reçu un mail d'activation à l'ancienne adresse. Je l'ai activé (depuis des ordinateurs différents, au cas où...). Mais le changement n'est toujours pas pris en commpte.

J'ai essayé de régler la question via un chat en direct sur le site de Kaspersky. mais le conseiller n'avait pas l'air de comprendre la nature de mon problème.

PS. J'avais trouvé je ne sais plus où sur le site ce téléphone: 0892 780 254. Je ne sais pas si c'est un SAV pour tout le monde. Parce que quand j'ai essayé le mail qui est donné sur le site, ie kaspersky chez nexwaypointfr, ils ne m'ont pas trouvé sur leur base clients (je pense qu'ils répondent uniquement à ceux qui ont acheté en ligne).. Bref, c'est quand même compliqué Kaspersky, nonobstant le forum ici présent tenu, je présume, par des béénvoles.

le 0892 780 254  est le n° de telechargement.fr also known as nexway.fr qui exploite entre autres la boutique en ligne de KLF ce n est pas un numero de support techique, par contre ils peuvent t'aider si tu as achetes chez eux a retrouver par example ton code d'activation...
forum-eurnet
Citation (Thierry @ 8.08.2009 18:21) *
Il y a eu mais (/!\ cette réponse n'engage que moi) à 0.34€ TTC / beaucoup trouvait ça assez chère.
Donc KL France à mis à disposition de ses clients 3 possibilités Assistance Technique GRATUITE :

- Les FAQs
- Le chat en direct
- La demande au support

>> http://grandpublic.kaspersky.fr/

disons que la Loi Chatel est surtout passe par la, pour ou contre c est un autre debat, Dura Lex Sed Lex :-) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel)

forum-eurnet
Citation (philippe. @ 8.08.2009 18:31) *
ok thierry, donc le tchat en ligne a remplacer le téléphone wink.gif

non :-) 

c est un outil qui existait deja avant la fin des n° surtaxes, de toutes facons il existe 4 moyens de contacter le support, tous sont gratuits
philippe.
ben moi pas besoin de contacter le revendeur, car j'ai acheter à la fnac c'est a 30 min de chez moi.

mais c'était sourtout le numéro du support technique qui était intérréssant quand on est pas chez sois
forum-eurnet
Citation (philippe. @ 9.08.2009 16:43) *
ben moi pas besoin de contacter le revendeur, car j'ai acheter à la fnac c'est a 30 min de chez moi.

mais c'était sourtout le numéro du support technique qui était intérréssant quand on est pas chez sois

dans ce K tout est la, http://grandpublic.kaspersky.fr/ :-)
philippe.
et c'est quoi le 4ème ?

car j'en vois que 3 moi sur ce site http://grandpublic.kaspersky.fr/

et le 4ème c'est quoi ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.