rochasysl
25.07.2009 16:53
Bonjour,
Depuis l'installation de KIS 2010, je rencontre toujours un gros problème de mise à jour des bases. La mise à jour est très longue, il arrive qu'on doit attendre une dizaine de minutes. Pis encore, il arrive que je ne puisse pas les télécharger suite à un soucis de connexion au serveur. Avez-vous le même problème ? Merci
Salut,
Poste un rapport
GSI* pour voir.
*Crée un fichier
GetSystemInfo/.../AAAA_MM_JJ.zip à l'aide de l'utilitaire
GetSystemInfo.
Charge ensuite ce fichier sur le
Web Parser et colle l'URL du rapport sur le forum.
Sinon aucun problème ici avec la configuration par défaut :
rochasysl
25.07.2009 22:21
Merci pour ton reply. Voici le
rapportA noter que les services Windows Defender et CounterSpy sont désactivés. Je sais qu'il est possible qu'ils soient incompatibles avec KIS mais je les ai désactivé.
KIS 2010 n'est pas encore compatible avec W7.
rochasysl
25.07.2009 22:39
Et cela pourrait avoir une incidence sur le fonctionnement des mises à jour ?
Aucune idée. Essaye pour voir de supprimer Windows Live OneCare safety scanner.
rochasysl
25.07.2009 22:53
Merci. Dans le pire des cas, j'attendrai la sortie de Windows 7. J'ai juste peur que je ne puisse plus faire de mises à jour. Sinon est-il possible de changer de serveur pour la mise à jour ? Peut-on modifier le serveur par défaut ?
rochasysl
25.07.2009 23:07
Merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée !
Merci à toi aussi
Bonjour à tous !
Il y a bien un Pb de MAJ avec KAV 2010 , ayant un quadricore : petit temps d'attente de démarrage mais sans plus.., par contre en automatique les MAJ ne se faisaient pas mais bien en programmation en heures fixes et la dernière version 9.0.0.463 a "bricolé" une solution provisoire !
En fait les MAJ se font en automatique sauf au démarrage !!!!
A+
Bfayt
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.