Help - Search - Members
Full Version: Vulnérabiilité comment s'en débarasser?
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Virus & Sécurité
rome91
Bonjour à tous, je rencontre quelques problème avec Kaspersky je viens de faire un petite analyse complète et il me trouve plein de vulnérabilités et malheureusement je ne sais pas comment les supprimer ou bien meme régler le problème.

Une petite question avant de vous monter mes screens est-ce qu'une vulnérabilité peux ralentir l'ordinateur ?

Si vous pensez pouvoir m'aider ou bien meme avais déjà connu ce genre de problème expliquez moi comment vous les avez réglés.

Merci à vous pour votre aide...

Leon76
Bonjour rome91, et bienvenu sur le forum.

Ta capture n'est pas très lisible mais je peut te dire que ce sont des programmes a mettre a jour.

Java n'est pas a jour nous en somme a la version 6U14 pour les autres programmes il y as du windows dedans tu devrais aller faire un tour dans ton Update.

S'il n'y as rien dans l'Update de Windows tu effectue un clic droit de ta souris sur la menace qui devrais t'ouvrir un lien vers la MAJ préconiser.

Après les MAJ purger les menaces et effectuer un reboot système ensuite refaire un scanne, si les MAJ sont bien prise en compte elle ne devrais plus y ètres.

Citation
Une petite question avant de vous monter mes screens est-ce qu'une vulnérabilité peux ralentir l'ordinateur

NON car ce sont des programmes qui ne sont pas a jour et n'influance en rien le fonctionnement de la machine, il y as donc une autre cause a ce ralentissement (trace d'un autre antivirus ou des protection comme spybot ou windows défender nottament).

Bonne journée.
australien
bonsoir
comme disais Leon, ce sont des mises a jours a faire

pour Office faites une recherche par WindowsUpdate...mais d'aprés moi vous étes a jours, et dans ce cas là il faut mettre Office dans les exceptions

pour Java 6U14 => http://java.com/fr/download/

pour macromedia Flash player 10 => http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

vous suivez la procédure de Leon puisque vous avez les liens des dernieres mise a jours

bonne soirée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.