Help - Search - Members
Full Version: net-worm-win32.kido.hi
Kaspersky Lab Forum > Forum des Utilisateurs Français > Virus & Sécurité
cajoline75
Bonjour à tous,
je suis sous windows XP version 2002 pack SP2
j'ai kaspersky 2009
depuis qq jours j'ai le virus net-worm-win32.kido.hi
celui ci m'empêche entre autres d'aller sur kaspersky ou windows pour une analyse ou une mise à jour
je suis allé voir sur des blog et j'ai chargé Hijackthis, fais log and save mais après je ne comprend pas ce que je dois faire de ce copier coller (le poster ? ou ? à qui ?)
désolée de mon côté ignorant...
de plus, kaspersky détecte le virus mais n'arrive pas à le supprimer
pouvez vous m'aider ? j'hésite à acheter le kasper 2010 car je ne suis pas certaine qu'il arrivera à tout nettoyer.
Enfin comme en plus d'être ignorante, je suis longue à la détente, j'ai plusieurs clé usb et deux DD externes qui sont infectés (dès que je les branche, Kasper s'affole). comment faire pour tout nettoyer ?
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
blink.gif
australien
bonsoir,
essayez cette solution qui devrait nettoyé une grande partie de l'infection.....
le problême est qu'il vous faut une clé USB saine ou un cd pour eviter un soucis avec le virus en place qui est trés coriace,
si vraiment ce n'est pas possible, il faut vous orientez vers un forum sécurité plus généraliste http://forum.pcastuces.com/default.asp

l'outils pour Kido:

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?...12&onglet=1

branchez tout vos support amovibles infectés

cordialement
cajoline75
Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer tout ça et vous tient au courant !!
Merci encore !!
rolleyes.gif
australien
pas de soucis....je suis votre topic
cordialement
australien
Bonjour,
Topic sortie de mes suivis pour absence de réponse depuis une petite semaine....

avec le ver KIDO, il ne faut pas attendre.......et là c'est peut être déja trop tard pour le PC qui doit être multi infecté
bonne journée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.