Je n'arrive pas à faire mes maj's, je clique pour les faire, il va jusqu'au bout, mais il met encore après que les bases sont fortement dépassées. Que dois-je faire ?
nebularfrost
14.07.2009 21:33
salut, as-tu un autre AV installé sur ton pc??????????? Tu as kis ou kav???????????? Tu es sous xp ou vista??????????????? Je sais, cela fait pas mal de questions mais tu n'es pas très explicite pour que l'on puisse t'aider. Tiens moi au courant!!!!!!!!!!!!!! A+
Thierry
14.07.2009 21:50
Salut,
Vérifie que ton poste est bien à la bonne date en double cliquant sur l'heure dans la barres des tâches.
Julientus
14.07.2009 21:55
J'ai Kav
J'ai xp
et je n'ai pas d'autres anti virus installé, même précédemment (new pc)
voilà, merci de l'aide
edit : mon pc est bien à l'heure
edit2 : j'ai modifié l'heure du pc, il me met maintenant que la clé est incorrecte, et je n'arrive plus à la synchroniser l'heure et la date...
Thierry
14.07.2009 23:37
Si la date est correcte et que tu reçois toujours ce message c'est que l'activation du logiciel c'est faite avec une date système incorrecte. Dans ce cas, contacte le support > http://support.kaspersky.ru/helpdesk.html?LANG=fr
Julientus
15.07.2009 19:04
QUOTE(Thierry @ 15.07.2009 00:37)
Si la date est correcte et que tu reçois toujours ce message c'est que l'activation du logiciel c'est faite avec une date système incorrecte. Dans ce cas, contacte le support > http://support.kaspersky.ru/helpdesk.html?LANG=fr
Je l'ai contacté c'est normal que la personne du support veut que je parle anglais ou allemand ?
Julientus
15.07.2009 20:56
QUOTE(Julientus @ 15.07.2009 20:04)
Je l'ai contacté c'est normal que la personne du support veut que je parle anglais ou neerlandais?
Je ne comprend aucune des 2 langues, il m'est donc difficile de comprendre qqch ??!!
Thierry
15.07.2009 23:24
Contacté...? Par téléphone ou en utilisant le formulaire ? Il faut savoir aussi que les codes sont géolocalisés. C'est à dire que si tu disposes par exemple d'une licence US et que ta demande est faite sur le support France, celle-ci sera automatiquement redirigée vers le support US.
Julientus
15.07.2009 23:51
QUOTE(Thierry @ 16.07.2009 00:24)
Contacté...? Par téléphone ou en utilisant le formulaire ? Il faut savoir aussi que les codes sont géolocalisés. C'est à dire que si tu disposes par exemple d'une licence US et que ta demande est faite sur le support France, celle-ci sera automatiquement redirigée vers le support US.
Contacter par mail bien sûr ^^
Kaspersky Benelux, mais les langues sont l'anglais et le néerlandais.